Chat Dangers allergies

<p>allergies de chat peuvent être extrêmement gênant pour ceux qui les subissent. Selon allergyescape.com, entre 6 millions et 10 millions de personnes aux États-Unis sont allergiques aux chats. Les symptômes varient en gravité, mais seulement quelques-uns sont dangereux. Les médicaments peuvent traiter et soulager de nombreux symptômes d`allergie aux chats.

Symptômes

  • Vidéo: NOUS MANGEONS DES INSECTES SANS LE SAVOIR ? Vrai Ou Faux #10

    Les allergies chat affectent généralement le nez d`une personne, les yeux, les oreilles, la gorge, les poumons et la peau. La peau peut devenir rouge, démangeaisons ou développer des éruptions cutanées, de l`urticaire ou des reliefs rougeâtres. D`autres symptômes communs incluent les yeux rouges et des démangeaisons, le nez qui coule, la congestion nasale, les éternuements, les oreilles bouché ou popping, rétronasal, la gorge rauque ou des démangeaisons, une respiration sifflante, la toux et la bronchite fréquentes ou des problèmes respiratoires. Les problèmes respiratoires ou une respiration laborieuse peuvent être dangereux et peut entraîner la mort. Si vous pensez que vous rencontrez des problèmes respiratoires d`une allergie aux chats, demander l`aide d`un médecin immédiatement, selon Cat Allergy Cure.

Causes

  • Vidéo: My Story : Allergic to Acrylates



    Les gens éprouvent des allergies chat à cause des allergènes chats émettent, principalement par les glandes sudoripares et de salive. Allergènes sont également présents dans les squames d`animaux - les flocons de peau qui tombent chats. Ces particules allergènes sont très petites et s`accrocher aux vêtements, des meubles et de la peau, et ils sont inhalées. La plupart des particules d`allergène se trouvent autour de la queue d`un chat, mais certains sont présents sur tout le corps d`un chat, selon Allergyescape.com.
    .

Traitement

  • Vidéo: ALLERGIC TO WEED!!

    Vidéo: C`est pas Sorcier : Tous Allergiques

    Allergie traitements peuvent être nécessaires car les allergies de chat peuvent causer des problèmes de santé chroniques comme la bronchite et rétronasal. Les médicaments et les injections contre les allergies peuvent aider à soulager les symptômes. La première étape consiste à se faire tester pour les allergies au bureau d`un médecin. Une autre façon de vérifier si vous avez des allergies est d`enlever votre chat de la maison pendant deux semaines et le vide à fond tous les tapis et les meubles. Si les allergies disparaissent puis reviennent une fois que le chat est de retour, vous avez probablement la plupart du temps une allergie aux chats, selon Allergyescape.com.

considérations

  • Étant donné que beaucoup de gens sont émotionnellement attachés à leurs animaux de compagnie et les abandonner ne sont pas une option, il existe d`autres solutions. Le chat peut vivre à l`extérieur, à l`exception des cas de mauvais temps. Pour faire face au chat quand il est à l`intérieur, l`aspirateur sur le tapis souvent, limiter l`animal de dormir sur la literie et le laver souvent. Si vous devez renoncer à votre chat, le bureau de votre vétérinaire peut être en mesure de trouver une maison pour elle.

Articles connexes