Les symptômes des allergies à la laine

<p>Alors que les allergies à la laine existent, ils sont beaucoup moins fréquentes que suppose souvent. Irritation de la peau est souvent confondu comme un symptôme de l`allergie de laine, même quand il est la texture du tissu, et non sa composition chimique, l`origine du problème. Il y a certaines façons de déterminer la présence d`une allergie de laine.

Irritation de la peau

  • Une allergie de laine se manifeste presque toujours avec une éruption cutanée avec démangeaisons, ce qui peut ressembler à de l`urticaire ou l`eczéma. L`irritation commence habituellement presque immédiatement après le contact avec la laine.

Congestion nasale



  • Une personne qui est allergique à la laine connaîtra souvent une irritation du nez, éternuements, congestion, démangeaisons et des brûlures. Cela peut aussi être dû à la poussière et d`autres irritants qui peuvent être piégées dans la fibre de laine.

Irritation de l`oeil

  • En présence de laine, quelqu`un qui est vraiment allergique sera une rougeur, gonflements et des démangeaisons des yeux.

Détermination de la cause

  • Toute personne ayant une allergie de laine présumé peut essayer de porter un article en une fibre douce, comme la toison naturelle. Cela peut déterminer si le problème sous-jacent est la peau sensible ou une véritable allergie de laine.

Tests d`allergie

  • La seule méthode certaine de diagnostiquer une allergie est un test effectué par un médecin. De nombreux allergologues offrent-tests de la peau complète, y compris des dizaines de coupables potentiels.

Articles connexes