Comment savoir la laine de roche De Vermiculite

Alors que de nombreux types d`isolation sont considérés comme inoffensifs, d`autres types peuvent affecter votre santé. isolation Vermiculite était autrefois généralement installé dans les foyers et est maintenant considéré comme dangereux, car il est souvent contaminée par l`amiante causent le cancer. Une autre isolation couramment utilisé, la laine de roche, est considéré comme sûr. Pour identifier le type d`isolation existe dans votre maison, il est important d`apprendre les différences entre la laine de roche et de la vermiculite.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gants jetables
  • Observez la texture de l`isolation. L`isolant de vermiculite est vaguement tassée et granulaire en apparence, ressemblant souvent à de petits cailloux. La taille des pièces peut varier de 1/8 de pouce de diamètre à 1/2 pouce. La laine de roche est composée de fibres douces, plutôt que des particules en vrac, et a un aspect cotonneux.

  • Observer la couleur de l`isolant. isolation de vermiculite est constitué de particules gris ou brun qui peut être saupoudré avec des bits d`or réfléchissant ou mica argenté. La laine de roche peut être blanc, blanc cassé ou blanc brunâtre.

  • Glissez vos gants de protection sur vos mains. Avec vos mains gantées, sentir la texture de l`isolation. isolation Vermiculite sent granuleuse entre vos doigts, presque comme de petits morceaux de gravier. En revanche, la laine de roche se sent comme de la laine dense.

Articles connexes