Les symptômes d`allergie Tuna

<

Contenu

p>allergies poissons, y compris le thon, sont parmi les quatre principales causes d`allergies alimentaires que vous pouvez rencontrer en tant qu`adulte. Vous pouvez développer une allergie alimentaire à tout moment, et vos symptômes peuvent varier de légère à la vie en danger, selon la gravité de votre allergie et votre exposition à la nourriture. Selon la clinique Mayo et de l`Académie américaine de l`allergie, d`asthme et d`immunologie, les symptômes d`allergie de thon incluent le gonflement et l`anaphylaxie.

Difficulté à respirer

  • Une allergie au thon peut vous causer d`avoir le souffle court, un écoulement nasal ou la congestion nasale et des sinus après avoir mangé des produits de thon et le thon.

Urticaire



  • Vous pouvez développer des ruches sur votre visage ou dans la bouche et de la gorge après avoir mangé du thon, ainsi que sur vos mains et la peau si vous avez touché le thon avant l`ai mangé.

démangeaisons

  • Tes lèvres, de la langue, de la bouche et de la gorge peuvent devenir des démangeaisons après avoir mangé du thon si vous avez une allergie au thon, et les démangeaisons peuvent commencer immédiatement après que vous mangez le thon.

Gonflement

  • Tes lèvres, la bouche, le visage et la gorge peuvent devenir enflé après avoir mangé du thon si vous avez une allergie au thon, et ce symptôme peut nécessiter des soins médicaux si elle dure plus de quelques heures.

picotements

  • Vous remarquerez peut-être des picotements ou une sensation de picotement dans vos lèvres, de la langue et de la bouche quelques minutes après avoir mangé du thon si vous avez une allergie au thon.

anaphylaxie

  • L`anaphylaxie est une condition que vous pouvez développer si votre allergie au thon est grave, et les signes de celui-ci comprennent des étourdissements, une pression artérielle basse, pouls faible, des vomissements et une perte de conscience.

Articles connexes