Nourriture pour chats symptômes d`allergie

<p>Tout comme un être humain, un membre de votre famille féline peut être allergique à quelque chose dans son alimentation. Du poulet et du poisson, le blé et le soja, votre ami peut pelucheux éprouver un grand nombre d`effets secondaires s`il est allergique. Si vos rayures kitty peau excessivement, a irrité, vomit ou a les yeux qui coule après avoir mangé, laissez votre vétérinaire savoir immédiatement. Ces symptômes ne sont que quelques-uns des problèmes liés à une allergie alimentaire.

Démangeaisons excessive

  • Dans l`ensemble des démangeaisons et le grattage sont des signes typiques d`allergie. Avec les allergies alimentaires, les symptômes peuvent se produire à tout moment au cours de l`année. Ils ne sont pas de saison, comme les allergies au pollen. Pour les félins souffrant d`allergies alimentaires, les taches rêches ont tendance à être pire autour de la tête. Si semble être constamment votre ami câline démangeaisons à ses oreilles, la tête et du cou, ou en secouant la tête - en particulier peu de temps après avoir mangé - il est probablement allergique à sa nourriture.

Irritations de la peau



  • irritées est un problème majeur associé à des allergies alimentaires. Dans un premier temps, votre compagnon cabré pourrait avoir des rougeurs, des bosses ou enflure autour de sa bouche. Comme l`allergie progresse, il peut développer des ruches partout sur son corps. De plus, vous ne pouvez pas cependant le voir se gratter en fait trop, on pouvait voir des taches chauves ou des rougeurs associées à un grattage excessif. Finalement, ces taches peuvent ouvrir et suintent, augmentant finalement ses chances d`avoir une plaie ouverte infectée sur sa peau.

Malformations digestif

  • probablement votre ami à quatre pattes ne sera pas en mesure de tenir sa nourriture s`il est allergique. S`il jette de la nourriture non digérée, il pourrait être un signal qu`il est particulièrement irritant pour son système. Ou si la nourriture causant l`allergie fait faire par son tube digestif, il peut irriter ses entrailles, le laissant avec des épisodes de diarrhée ou selles liquides. Dans certains cas, cela peut lui causer d`avoir des accidents en dehors de son bac à litière.

D`autres symptômes

  • Vidéo: 7 astuces contre le pollen

    Vidéo: Allergies et EFT

    Les allergies alimentaires peuvent causer votre compagnon de jeu à éternuer quand il mange, ou peu de temps après. Il est également possible pour ses yeux de déchirer et ses paupières à la houle. Ces symptômes pourraient ne pas commencer immédiatement après qu`il mange sa croquette. Écoutez-le souffle, lorsque cela est possible. S`il souffre d`une réaction allergique, sa gorge peut devenir enflammée. Cela conduit à ronfler pendant qu`il dort, ou peut-être une respiration sifflante alors qu`il va de ses activités quotidiennes. Enfin, garder un oeil sur ses oreilles. Si votre copain couvert de fourrure a une allergie alimentaire, ses oreilles seront probablement enflammées et excréter une décharge anormale. Consultez votre vétérinaire pour déterminer si les allergies sont le coupable et les choix alimentaires alternatifs.

Articles connexes