L`allergie chez les chiens

<p>allergies aux pollens de graminées sont un allergène atopie canine commune. allergènes atopie représentent un groupe de chiens irritants par inhalation, tels que la poussière, le pollen et les spores moule. Les chiens souffrent généralement d`allergies au pollen de l`herbe sur une base saisonnière - le temps de l`irritant est à son apogée. Quand un chien est en contact avec le pollen de l`herbe, il peut démanger. Le traitement est disponible pour aider à soulager les symptômes d`allergie et de fournir votre chien de secours si nécessaire.

Herbe allergies au pollen

  • Les chiens souffrant d`allergies herbe sont en fait allergiques au pollen qu`elle génère et non la lame d`herbe réelle. Tous les types de graminées libèrent le pollen dans l`air, mais l`herbe des Bermudes produit le plus de chaque type d`herbe.

Symptômes

  • Les chiens inhalent pollen de graminées quand ils sont à l`extérieur. Le pollen déclenche une réaction allergique à lui causer des démangeaisons. Selon Sniksnak.com, les démangeaisons peuvent être localisées, se produisant sur des parties de son corps qui touchent le pollen de l`herbe, ou généralisée, entraînant des démangeaisons sur tout le corps. Les démangeaisons peuvent être si intense que le chien se gratte continuellement et mâche sur sa peau et du pelage, ce qui peut causer une inflammation, la perte des cheveux et des plaies. Le chien peut aussi lécher ses jambes, pattes et manteau.

Diagnostic



  • Une allergie au pollen de l`herbe est souvent diagnostiquée à l`aide d`un test cutané effectué par un vétérinaire. est enlevé un morceau de cheveux du chien à nu sa peau. Une petite quantité de divers allergènes sont injectés sous la surface de la peau. Le chien est surveillé pour des réactions cutanées indiquant un allergène particulier. Les tests cutanés est un moyen efficace d`identifier les allergies canines, même si ce n`est pas tout à fait à toute épreuve.

Traitement

  • L`évitement est la meilleure façon de prévenir une réaction allergique chez les chiens. Peteducation.com recommande de limiter le temps à l`extérieur, en gardant l`herbe courte et baignant le chien régulièrement pour empêcher le pollen d`herbe de s`accumuler sur son manteau.

    Vidéo: Les aoûtats chez le chien et chat ( Trombiculose) : signes et traitements

    Peteducation.com notes acides gras ont récemment été trouvés pour réduire les symptômes associés aux allergies chez certains chiens. Les acides gras se trouvent dans l`huile de poisson et sont sûrs et efficaces avec peu d`effets secondaires rapportés.

    Les stéroïdes et les antihistaminiques prescrits par un vétérinaire peut bloquer la réaction allergique de se produire lorsque les chiens exposés à l`irritation et de réduire les symptômes d`allergie.

    injections d`allergie sont parfois utilisées lorsque les autres traitements fournissent le chien peu de soulagement et d`évitement est impossible. Ce traitement expose le chien à de petites quantités de pollen d`herbe à travers une série d`injections hebdomadaires ou mensuelles. L`objectif est d`aider le chien à construire la résistance à l`irritant au fil du temps. Peteducation.com rapporte que des injections d`allergie ont un taux de réussite d`environ 80 pour cent dans la prévention des réactions allergiques et / ou réduire les symptômes d`allergie.

Considération

  • Vidéo: soin de peau sur bouledogue atteint d`atopie

    Les chiens souffrant d`allergies herbe ne doivent pas nécessairement être tenu de l`herbe pendant la saison de production du pollen. Cependant, en gardant l`herbe tondue et en limitant son mouvement peut aider à diminuer la quantité de pollen dans l`air.

Articles connexes