Pourquoi mon chiot de Chihuahua toujours zéro?

<p>Chihuahuas sont assez chiens très nerveux, alors quand ils sont mal à l`aise, ils peuvent causer de sérieux dommages à eux-mêmes. Si un Chihuahua est constamment démangeaisons, il peut déchirer sa peau et permettre aux bactéries et aux moisissures d`entrer dans la peau, ce qui provoque une maladie appelée séborrhée. La meilleure façon de déterminer la cause de votre inconfort de Chihuahua est de l`emmener chez le vétérinaire. Avant de faire, il y a quelques choses à considérer: Avez-vous changé ces derniers temps sa nourriture? Où son corps est-il grattait? At-il joué autour de nouveaux chiens ou un nouvel environnement? At-il joué dans l`herbe haute?

Ou Tiques Fleas

  • Puces et les tiques, bien que minuscules, sont visibles à l`œil humain. Fleas apparaissent sous la forme de petits grains noirs et les tiques sont brun rougeâtre et de forme ovale. Ils attachent au chien par la tête et deviennent plus grandes car ils se nourrissent du sang du chien.

staphylocoques



  • bactéries Staphylocoques ou staphylocoques, peuvent causer des démangeaisons de la peau, rougie ou ulcérée sur votre chien. Cette situation est commune sur les torses et les mentons de chiens, et les jeunes chiots sont le plus souvent affectés sur l`abdomen.

Teigne

  • Ceci est une infection fongique sur les chiens couramment observés chez les chiots. Un patch rond apparaît et peut entraîner une perte de cheveux sur votre chien. Ceci est le plus souvent sur la tête et les jambes, bien que la teigne se trouve ailleurs.

Hypersensibilité alimentaire

  • Les allergies alimentaires les plus courantes chez les chiens sont le boeuf, le porc, le poisson, les produits laitiers, les œufs, le maïs, le soja, le blé, les conservateurs et les colorants. Ceci est le plus susceptible de commencer chez les chiens plus âgés de quelques mois.

inhalées atopie

  • Vidéo: We Love You

    Vidéo: The Amazing Tour Is Not On Fire

    atopie canine est inhalant une allergie fréquente chez les chiens, avec environ 9 pour cent des chiens touchés. la maladie de la peau atopique causera un chien à gratter et peut être causée par la salive de puces, le pollen des arbres, le pollen d`herbe, le pollen d`arbustes, de la poussière de maison, les moisissures, les acariens de la poussière ou des plumes. Ceci est le plus susceptible de commencer chez les chiens âgés de 10 mois à 4 ans.

Gale

  • C`est une maladie de la peau causée par des acariens, souvent diagnostiqués par la perte des cheveux et l`encroûtement de la peau ou rougies et la peau écailleuse.

Articles connexes