Problèmes courants de la peau en setters anglais

<p>setters anglais sont une race de chien de taille moyenne dans la même famille que le setter irlandais. setters anglais sont des chiens à poil long qui ont été elevée pour la chasse. Originaire d`Angleterre, ce chien est connu pour ses qualités athlétiques et de haute énergie, mais sous sa fourrure longue, très bien, elle est sujette à des problèmes de peau.

ectoparasites

  • Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

    Vidéo: Ariégeois

    Les parasites externes sont des parasites qui se nourrissent du chien de l`extérieur, généralement sur la peau. Les parasites externes les plus courants qui affectent setters anglais sont les puces et les tiques, ce qui peut affecter tous les chiens. setters anglais avec les puces et les tiques peuvent agir comme ils ont la peau très prurigineuse et grattent sans cesse, ce qui peut conduire à l`infection. Si un setter vit dans le pays, le risque de contracter la maladie de Lyme de tiques est plus élevé, mais la vaccination contre la maladie de Lyme peut être disponible à partir d`un vétérinaire si la région est connue pour les tiques porteuses de la maladie de Lyme.

infections bactériennes



  • Les infections bactériennes peuvent causer des problèmes de peau chez les setters anglais. Une infection bactérienne peut être soit d`une coupure ou une écorchure que les bactéries pénètrent dans, ou une certaine infection bactérienne de la peau appelée pyoderma. Pyoderma peut entraîner des lésions, la perte de cheveux, pustules, peau croustillante et des démangeaisons, mais elle peut être traitée avec des antibiotiques.

atopiques maladie

  • atopie est une réponse immunitaire à un corps étranger comme le pollen ou de l`herbe, et les résultats dans la peau des démangeaisons et des pieds. setters anglais sont particulièrement sensibles à la maladie atopique en raison de leur système immunitaire sensible.

allergies

  • Vidéo: 184th Knowledge Seekers Workshop - August 10, 2017

    Vidéo: 186th Knowledge Seekers Workshop - August 24, 2017

    Les allergies alimentaires peuvent entraîner des problèmes de peau chez les chiens, y compris setters anglais. Ils ont un système immunitaire sensible et sont généralement plus sujettes aux allergies alimentaires que les autres races Ces problèmes de peau peuvent être doux - y compris les pellicules et les démangeaisons - ou deviennent graves, avec des éruptions cutanées ou l`urticaire.

Articles connexes