Signes et symptômes de chez les chiots parasites

<p>En tant que propriétaire d`un nouveau chiot, il est important de savoir ce qu`il faut chercher pour évaluer si oui ou non votre animal a un parasite. La plupart des chiots sont nés avec, il est important Worms de les placer sur un cours de vermifuge le plus tôt possible. Si vous ne le faites pas, votre chiot va bientôt commencer à présenter des symptômes d`infestation. Les chiots sont vulnérables à deux types d`infestations, appelés parasites internes et externes. Si vous pensez que votre chiot est infestée, prenez le vétérinaire pour l`évaluation et le traitement.

Les symptômes de la ectoparasites

  • Vidéo: Traitement choc contre la Gale / Shock treatment against Scabies

    Les parasites externes sont ceux qui vivent sur la peau et les cheveux de votre chiot. Ils peuvent causer des démangeaisons, une irritation de la peau, des pustules et la perte de la fourrure. Les parasites externes les plus courants sont les puces et les tiques. Si votre chiot a des puces, vous pouvez remarquer de petites taches blanches et noires dans leur fourrure. Ce sont les puces et leurs œufs. Votre chiot peut aussi avoir de nombreuses rayures de démangeaisons et de petites bosses rouges, causées par les piqûres de puces, le long de leurs jambes et la queue. Si votre chiot a des tiques, vous remarquerez des bosses ressemblant à des verrues sur la peau du chiot. Tiques portent un certain nombre de maladies, qui peuvent tous de nuire à la santé de votre chiot. Si votre chiot semble lent et a été exposé à des tiques, le chiot peut avoir la maladie de lyme.

Les symptômes de parasites internes



  • les parasites internes communs canins comprennent teignes, ankylostomes, ténias, ascaris, et trichures heartworms. Si votre chiot a un parasite interne, il peut présenter la toux, la diarrhée, la perte de poids, la fatigue, des vomissements, un aspect ventru ou un poil terne. Le chiot peut gratter le fond sur le sol. Si vous pensez que votre chiot a des vers, examinez ses excréments. Certains vers, mais pas tous, passent par le tube digestif, apparaissant comme des taches blanches ou des chaînes dans les excréments de votre chiot. Les parasites internes sont généralement contractés en mangeant ou en reniflant les excréments infestés, bien que ces parasites peuvent aussi être transmis à votre chiot par les piqûres d`insectes ou d`aliments crus.

Les symptômes de l`exposition à long terme

  • Vidéo: Les aoûtats chez le chien et chat ( Trombiculose) : signes et traitements

    Non traitées, les infestations internes et externes peuvent causer des problèmes de santé graves dans votre chiot. Les puces peuvent rendre votre chiot vulnérable à des troubles cutanés désagréables et infection. Comme indiqué précédemment, les tiques porteuses de la maladie de lyme. les vers intestinaux, tels que les ascaris et ténia, volent les nutriments du tube digestif, ce qui rend difficile pour votre chiot à grandir. Au fil du temps, ce type d`infestation peut conduire à une carence nutritionnelle grave ou la famine. D`autres types de vers, tels que, heartworms attaquent le cœur et les poumons. heartworms peuvent causer des dommages non traités irréparables, conduisant à cœur et une détresse respiratoire. Les bonnes nouvelles sont que la prévention et le traitement approprié, l`impact négatif des infestations peut être réduite ou éliminée.

traiter les symptômes

  • Si votre chien a des puces, le vétérinaire prescrira probablement un médicament par voie orale pour les tuer. Pour les tiques, une pommade topique est généralement suffisant. Pour éviter les tiques et les puces, toujours écran et peigne votre chiot après avoir été à l`extérieur. Ce faisant, theres une bonne chance que vous allez supprimer tous les parasites externes avant qu`ils aient une chance de se reproduire et infester votre chiot. Pour éviter les parasites internes, demandez à votre chiot vermifugés tôt et souvent. D`autres mesures de prévention comprennent maintenant la cour sans matières fécales, nourrir le chiot nourriture seulement cuits, garder propre la caisse du chiot et regarder ce que le chiot renifle et mange. Une fois que le chiot atteint l`âge adulte, être alerte pour les symptômes d`infestation et de prendre le chien chez le vétérinaire si vous pensez que le déparasitage peut être nécessaire.

Articles connexes