Comment se débarrasser des puces sur la mère pour chiens et chiots

<p>Les puces sont ne l`idée de plaisir - mais ils sont une partie inévitable de prendre soin d`un beau chien. Malheureusement, les puces sont d`autant plus gênant quand un chien mère les transmet à ses chiots. Parce que les jeunes chiots ne sont pas assez forts pour résister au traitement aux puces d`habitude - mais sont également à risque d`anémie si les puces ne sont pas enlevés - ils nécessitent une attention particulière et des soins.

  • Traiter le chien de la mère avec un haut traitement aux puces comme avantage ou Frontline. Si votre chien est toujours infirmière, utiliser un traitement spécial pour les chiens de soins infirmiers, comme la Révolution. chiots âgés - huit semaines ou plus - peuvent également être traitées avec un produit aux puces comme normale.

  • Vidéo: [DIY] Anti-puce fait maison !



    Baignez chiots de moins de huit semaines dans l`eau chaude. Dans une baignoire ou un évier, immerger chaque chiot jusqu`à son cou, et mouiller son visage et la tête avec un chiffon de lavage doux et propre. Cela pourrait être plus facile à faire avec deux personnes: une personne peut tenir le chiot, tandis que les autres lavages.

  • Soulevez votre chiot de son bain, et placer sur une serviette. Massage dans un peu de détergent à vaisselle Dawn et du savon sur tout le corps, du fond du chiot à sa tête - les puces fuira à haute terre. Assurez-vous de ne pas mettre de détergent ou du savon dans les yeux du chiot. Faire mousser à fond.

  • Rincer le chiot dans l`eau propre. Gardez le chiot submergé à son cou pendant quelques minutes, si possible, mais ne stresse pas la pauvre inutilement.

  • Vidéo: Conseils véto - Comment nettoyer les dents de votre chien ?

    Exécuter un peigne à puces sur le corps encore humide du chiot, et enlever les tiques qui restent à la main. Éliminer les puces en les laissant tomber dans une tasse d`eau bouillante.

  • Sécher le chiot dans un doux, une serviette chaude. Répétez les étapes 1-5 pour chaque chiot.

Conseils Avertissements

  • Les puces sur votre chien pourrait faire aussi peu que 5% de la population aux puces dans votre environnement. Après le traitement de vos chiens, vous pouvez également nettoyer votre maison. Consultez votre vétérinaire si vous avez d`autres questions.
  • Ne traitez pas vos jeunes chiots avec des poudres aux puces, des colliers ou d`autres produits chimiques durs - ceux-ci sont trop fortes et dures pour les chiots vulnérables.
Articles connexes