Quelles sont les causes des chiens pour obtenir Worms Intestinal?

<p>Il existe de nombreux types de parasites internes, qui peuvent tous être facilement par des chiens contractés, en particulier les jeunes chiots. Un grand nombre de ces parasites ne peuvent pas être détectés visuellement, vous devez donc être conscient et avoir vos chiens vérifiés régulièrement. Comme certains de ces parasites peuvent être sous-traitées par les humains, il est particulièrement important de surveiller les symptômes des parasites les plus communs: ascarides, trichures, ténia, ankylostomes et coccidies.

Méthodes communes de transmission

  • La plupart des parasites, y compris ankylostomes, trichures et coccidies, sont transmis par les excréments des chiens infectés. À cause de cela, les zones où l`on trouve généralement beaucoup de chiens, comme les refuges et les parcs à chiens, sont considérés comme un risque plus élevé. Les ténias sont généralement contractées par puces manger, mais un type moins commun de ténia peut être passé à travers un hôte différent, comme si un chien mangera quelque chose qui avait la maladie. Ascaris peut être transmis de cette façon aussi.

Chiots et endoparasites

  • Vidéo: EAT IT OR WEAR IT CHALLENGE w/ Jacob Sartorius GONE WRONG!!!!!

    Vidéo: DIY GIANT GUMMY McDONALD`S! (100+ LBS)



    Les parasites internes sont plus fréquents chez les chiots que les chiens adultes parce que les chiots ont un système immunitaire affaibli et sont plus sensibles aux maladies. De plus, de nombreux parasites sont transmis de la mère, que ce soit avant la naissance ou par le lait de leur mère. Ascaris sont fréquents chez les chiots car ils peuvent passer à travers le tissu droit de la mère dans l`utérus. Beaucoup de vétérinaires recommandent de vérifier votre chiot pour les vers toutes les deux semaines jusqu`à 12 semaines d`âge.

symptômes

  • Vidéo: NEVER HAVE I EVER - FAMILY EDITION | WE TELL THE TRUTH! | We Are The Davises

    En général, seuls les ascaris et ténias peuvent être vus dans les selles de votre chien. Vous pouvez être alerté à un problème lorsque votre chiot scoots sur son arrière après avoir déféqué. D`autres parasites internes ne peuvent pas être vus, mais ils peuvent causer des symptômes tels que la diarrhée, la perte et la léthargie du poids.

Traitement et prévention

  • Vidéo: Si vous mangez ces aliments communs vous avez de fortes chances d’avoir des vers dans le cerveau

    Vermifuges sont généralement prescrits pour le traitement des parasites intestinaux, mais un vermifuge ne peut pas traiter tous les types. Vérifiez auprès de votre vétérinaire avant de donner à votre chien un vermifuge. Demandez à votre chien vérifié régulièrement vermifuges n`empêchent pas les parasites internes, plutôt ils traitent les infections. Pour éviter que votre chien de contracter ces maladies, ramasser les matières fécales dans votre cour et surveiller régulièrement votre chien dans les parcs et autres endroits où ils pourraient entrer en contact avec beaucoup de excréments de chien.

Articles connexes