Les symptômes de la ankylostomes, Trichures & ascaris

<

Contenu

p>Ankylostomes, trichures et les ascaris sont des parasites. Ces vers peuvent causer des maladies chez votre animal l`absence de traitement. Les chiens deviennent souvent infestés par des vers en mangeant des larves de ver du sol, bien que certains chiots reçoivent des vers de leur mère. En petit nombre, les vers ne blessera pas votre chien, mais ils ne se nourrissent de votre animal de compagnie et en grand nombre causera la maladie et même la mort.

ankylostomes



  • La primo-infection de l`ankylostome provient généralement de l`ingestion, mais l`ingestion peut aussi être une façon secondaire d`une infection. Ankylostomes sont capables d`infecter votre animal de compagnie en creusant des galeries à travers sa peau et dans la circulation sanguine. Les ankylostomes travailleront ensuite leur chemin vers les poumons, et le chien vont les avaler après les crachats. Ankylostomes peuvent causer de l`anémie dans votre anémie PET- présentera une faiblesse et des gencives pâles. Vous pouvez également remarquer votre animal de compagnie perdre beaucoup de poids et ayant un poil terne, mais vous ne verrez probablement pas les petites ankylostomes dans les selles de votre chien. Votre vétérinaire peut identifier ankylostomes en regardant un échantillon de selles au microscope et, si elle est trouvée, recommander un traitement.

trichures

  • infestations de trichures se produisent lorsque les chiens ingèrent les œufs de vers dans le sol ou les matières fécales. Whipwoms vivent dans le gros intestin et le seul symptôme que vous voyez peut être la diarrhée, qui est parfois mélangé avec du sang. Le diagnostic de trichures peut être difficile parce qu`ils ne sont pas transmises en continu, de sorte qu`ils ne peuvent pas apparaître lorsque votre vétérinaire analyse au microscope un échantillon de selles. À cause de cela, si votre vétérinaire soupçonne une infection, il peut aller de l`avant et recommander un traitement parce que l`infection grave peut être mortelle.

Roundwoms

  • Vidéo: vers transmissibles du chien

    La façon la plus courante pour un chien d`être infecté par ascaris est par sa mère infectée pendant encore un fœtus ou après la naissance lors de l`allaitement. Les chiens adultes peuvent être infectés en mangeant des matières fécales ou le sol infecté. ascaris adultes sont facilement visibles dans les selles ou les vomissements. Votre animal de compagnie aura également une apparence et peut être faible « bedonnant » et ont un pelage terne. Une fois le diagnostic par votre vétérinaire, vermifuges offrent un traitement sans danger pour les ascaris.

Articles connexes