Comment vérifier pour Worms dans un chien

<p>Beaucoup de chiens souffrent d`infestations parasitaires, mais pas tous les chiens présentent des signes ou des symptômes d`infestation. Ceux qui peuvent perdre du poids, ont une mauvaise apparence générale et couche sèche, ou qui ont des diarrhées fréquentes et sorts vomissements, avec ou sans le sang ou les vers présents. examens vétérinaires réguliers et examens de selles peuvent indiquer quel type de parasite intestinal est présente, le cas échéant, et quelles mesures de traitement devraient être prescrits.

Ascaris, ankylostomes et trichures

  • Certains types de parasites intestinaux peuvent être identifiés par l`examen fécale. Ceux-ci comprennent les ascaris, les ankylostomes et trichures. Ascaris infectent leurs hôtes canins par contact avec des matières fécales infectées, vers de terre, des rongeurs ou des cafards. De nombreux chiots sont nés avec ascaris passé à travers le placenta de leur mère. Bien vu rarement, ils ressemblent à des brins de spaghetti lorsqu`il est passé dans un tabouret. Trichures, quand il est visible, apparaissent comme de minuscules morceaux de fil dans les selles du chien et peut causer de l`anémie et la faiblesse. Ceux-ci, aussi, sont transmis par les matières fécales infectées, selon PetMD. ankylostomes à partir du sol infecté microscopiques ou les matières fécales peuvent causer la perte de la maladie et le poids chez les chiens âgés ou la mort chez les chiots. Ils ne sont détectés à l`aide d`un microscope.

ténia Infestation



  • Ténias sont transmis à leurs hôtes par des puces qui ont ingéré des oeufs de ténia. Ils sont également transmis lorsque les chiens chassent et mangent des rongeurs ou autres animaux sauvages infectés. Un ténia peut atteindre 6 pouces dans l`intestin d`un chien et peut avoir jusqu`à 90 segments de briques comme sur son corps. Lorsque les derniers segments du corps du ténia sont libérés, ils seront souvent recueillir dans les cheveux près de l`anus d`un chien ou sous sa queue, ainsi que d`être versé dans les selles du chien. Ces segments apparaissent sous la forme de petits rectangles de la taille d`un grain de riz blanc ou une graine de concombre, selon Médecins Foster et Smith.

L`importance des échantillons de selles

  • doivent être effectués des examens de selles canins une fois par an au minimum, selon Pet Education. Si le chien a une infestation récurrente, le vétérinaire peut recommander des inspections plus fréquentes. Pour l`examen, les propriétaires de chiens devront recueillir une petite quantité de selles du chien, que le vétérinaire se mélange avec une solution qui rend les oeufs du parasite visible. Le test n`est pas valable pour les ténias, leurs oeufs sont difficiles à repérer lors de l`analyse. Si une infestation est détectée, le vétérinaire prescrira une solution de vermifuge. Après le traitement, les propriétaires de chiens peuvent remarquer les vers morts ou mourants dans les excréments du chien. Le vétérinaire, il faudra d`autres échantillons de selles après le traitement afin d`assurer l`efficacité du vermifuge.

L`importance de la prévention

  • médicaments préventifs mensuels dirofilariose aident également les parasites de contrôle les plus intestinaux chez les chiens. Si le chien élimine dans un avant ou arrière-cour, son propriétaire doit enlever les déchets sur une base hebdomadaire, selon PetMD. L`élimination des matières fécales réduira le risque de l`exposition du chien à des parasites intestinaux. Les propriétaires de chiens doivent porter une attention particulière lors de la visite d`un espace public ou parc pour chiens, comme beaucoup de ces espaces sont des viviers pour les larves de parasites intestinaux.

Articles connexes