Vs lombrics ascaris

<

Contenu

p>Lombrics et les ascaris sont souvent confondus avec les uns des autres. Même si elles peuvent ressembler à l`œil, une personne devrait regarder au fond de ces vers pour voir comment ils sont vraiment différents.

Géographie

  • Lombrics et les ascaris peuvent vivre dans l`eau douce, l`eau salée et le sol. Ascaris peuvent également être trouvés vivant dans des hôtes tels que les humains ou les animaux, comme beaucoup d`entre eux sont des parasites.

Digestion

  • Un ver de terre a un système digestif complet et son régime alimentaire se compose de la matière de terre et de plantes. Un ascaris a un système digestif défini et son régime alimentaire se compose d`autres animaux et les plantes.

Circulation

  • Un sang, a lombrics vaisseaux sanguins et cinq cœurs de travail. Un ascaris n`a pas de sang, des vaisseaux sanguins ou un cœur.

Respiration

  • Le ver de terre et ascaris ont pas de système respiratoire. Les deux types de vers prennent l`oxygène à travers la peau et dégagent du dioxyde de carbone.

Apparence

  • Le ascaris est ronde, mince et lisse. Le ascaris peut atteindre jusqu`à quatre pieds de long. Le ver de terre est brune et sa peau est toujours humide. Le ver de terre peut atteindre jusqu`à huit pieds de long. Les deux types de vers ont une symétrie bilatérale.

Articles connexes