Comment pouvons-ascaris obtenir de la nourriture?

  • Ascaris ont seulement deux ouvertures du corps: une bouche et un anus. Ascaris sont trouvés comme nématodes libres, ainsi que les endoparasites qui vivent dans le corps d`un animal hôte. nématodes libres non parasites sont présents dans les masses d`eau, y compris les fosses océaniques profondes et étendues d`eau douce, ainsi que dans le sol. Ils se nourrissent de toute matière organique, en particulier sur la décomposition des matières. Manger la décomposition des matières organiques permet la ascaris non parasitaire de contribuer à l`amélioration de la composition du sol.



  • Un cycle de vie de parasite ascaris tourne autour d`atteindre la zone appropriée dans le corps de l`hôte afin d`obtenir de la nourriture. L`hôte doit être trouvé et infecté avant l`ascaris peut se manœuvrer dans l`emplacement approprié à l`intérieur de l`hôte d`avoir accès à la nourriture. Un ascaris parasite trouve une foule d`une manière passive, plutôt que par la recherche. L`animal hôte, en fait, trouve généralement les ascaris en mangeant des aliments qui sont contaminés par des œufs d`ascaris. Ces œufs se trouvent dans les matières fécales des animaux infectés, qui se propage l`infection ascaris dans le sol ou d`autres. Quand un autre animal mange quelque chose contaminée par ces matières fécales, l`infection se propage à cet animal. Les chiens sont l`hôte de prédilection pour les ascaris, mais d`autres animaux, y compris les humains, peuvent sans le savoir ingèrent les matériaux contaminés et être infecté ainsi.

  • Une fois l`animal hôte a ingéré l`œuf, les œufs d`ascaris éclosent au cours du processus de digestion. Une fois l`éclosion des oeufs, les ascaris se terrent sur les intestins de l`animal pour déterminer l`aptitude de l`animal hôte. Si l`espèce d`animal hôte est le bon type pour le type de ascaris qui a éclos, les larves résultant puis enfouir dans les poumons de l`animal. Une fois dans les poumons de l`animal hôte, l`ascaris peut être craché et avalé, ce qui permet l`ascaris passer le reste de son cycle de vie dans l`intestin, l`ingestion de nourriture partiellement digérée de l`hôte. Dans le cas où l`animal hôte ne convient pas, l`ascaris peut nourrir sur les tissus de l`animal hôte.

Articles connexes