Pouvez-vous donner Wormer à une infirmière de chèvre?

<

Contenu

p>Les chèvres sont soumis à des parasites internes, y compris les ténias, les ascaris et les nématodes. Tous les médicaments vermifuges sont approuvés pour ne qui allaitent. Les vermifuges suivants sont approuvés par la FDA pour une utilisation en soins infirmiers et les chèvres enceintes.

fenbendazole

  • Fenbendezole est vendu sous les noms commerciaux et de la Garde-Safe PANACUR. Fenbendazole est efficace contre les parasites gastro-intestinaux tels que les nématodes, les ténias et les ascaris. Il est sûr pour une utilisation chez les lapines enceintes et allaitantes. La posologie est de 5-10 milligrammes par kilogramme de poids corporel, en fonction du type d`infestation par des vers.

morantel



  • Morantel est vendu sous les noms commerciaux Rumital, Rumatel et Nematel. Il est approuvé pour une utilisation dans le fait allaitante et enceinte. Il est efficace contre les nématodes et les ascaris, mais pas ténias. La dose est de 10 milligrammes par kilogramme de poids corporel.

thiabendazole

  • Thiabendazole est vendu sous le nom générique et les noms commerciaux TBZ et Ominzole. Il est approuvé pour les femmes enceintes et allaitantes ne et protège contre les nématodes. La posologie est de 44-66 milligrammes par kilogramme de poids corporel. Certains parasites sont résistants à ce médicament. Commencez à l`extrémité inférieure de la dose et d`augmenter si vous ne recevez pas.

lévamisole

  • Lévamisole est vendu sous les noms commerciaux Levasol, Tramisole et Ripercol. Il est sûr pour une utilisation chez les lapines enceintes et allaitantes. Il est efficace contre les ascaris et les nématodes, mais pas ténias. La posologie est de 8 milligrammes par kilogramme de poids corporel.

Articles connexes