Fenbendazole pour chiots

<span>

Les chiots et les vers: loin d`être parfait ensemble, mais celui-ci se trouve souvent dans l`ancien. Les chiots ont besoin vermifugation régulière, et fenbendazole, vendus sous les noms de marque Panacur et Sauvegarde, peut éliminer divers types de parasites gastro-intestinaux. Fenbendazole est également disponible dans les versions génériques. Bien que cette vermifuge est disponible sur le comptoir, ne vermifuger pas vos chiots avec des médicaments sans autorisation vétérinaire. Votre vétérinaire doit déterminer exactement quels types de vers tractus intestinal habitent vos chiots et recommande en conséquence vermifuges.

chiot Worms

Vidéo: Vermifugation: équipement

Les chiots peuvent accueillir de nombreux types de vers dans leurs intestins. Ceux-ci inclus:

  • ascaris
  • ankylostomes
  • trichures
  • et ténias

Les chiots vers de contrat de la mère alors qu`ils sont in utero, ou de son lait pendant l`allaitement. Fenbendazole est efficace contre les ascaris, les ankylostomes et trichures, et certains types de ténias.

Verminose Symptômes

Les chiots avec un lourd charge à vis sans fin développer un aspect pot-ventre et semblent en mauvaise santé. Ils ne sont pas gras - leurs ventres sont pleins de vers. Les chiots peuvent jeter des vers, en particulier les ascaris, qui peut atteindre plusieurs pouces de longueur. D`autres symptômes incluent la diarrhée et des vomissements. Dans un scénario pire des cas, les vers peuvent obstruer les intestins du chiot et causer une impaction.



Fournir votre vétérinaire avec des échantillons de selles de chiot à tester pour les vers. Si un chiot dans une litière est infestée, tous ont besoin de traitement.

Attention

  • Les gens peuvent également être infectés par certains des mêmes vers que les chiens, il faut donc toujours se laver les mains après avoir manipulé les chiots ou le nettoyage après eux.

Considérations sur l`âge

Fenbendazole est sûr à utiliser dans chiots âgés de 6 semaines et plus. Mais les chiots malades ne devraient pas recevoir ce vermifuge. Fenbendazole est aussi sûr à utiliser chez les chiens enceintes et allaitantes.

Fenbendazole déparasitage Horaire

En général, les chiots sont vermifugés avec fenbendazole peu de temps après le sevrage, à l`âge de 6, 8, 10 et 12 semaines. Il est recommandé que le chien de la mère est vermifugé en même temps.

Pointe

  • Il est possible de garder les chiots sans ver avec fenbendazole alors qu`ils sont encore à l`intérieur de leur mère. Ce protocole comprend de donner au chien enceinte une quantité quotidienne de vermifuge, avec votre vétérinaire déterminer un dosage spécifique.

Vidéo: Vermifugation: un jeu d`enfant!

La série de vermifugation est nécessaire pour faire en sorte que les larves migration d`autres parties du corps sont tous retiré du tractus intestinal. Votre chien a besoin déparasitage régulier tout au long de sa vie, mais pas nécessairement avec fenbendazole.

Effets secondaires

La plupart des chiots tolèrent l`administration de fenbendazole très bien. Les effets secondaires se composent généralement de vomissements peu de temps après avoir reçu le vermifuge. Vous pouvez voir les vers dans les selles après l`administration, mais cela est normal. Si votre chiot a une réaction indésirable à fenbendazole, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Articles connexes