La diarrhée chez les chiots nouveau-nés

<p>Lorsque les chiots nouveau-nés ont la diarrhée, il peut être effrayant pour les propriétaires d`animaux. Vous assumez automatiquement qu`il doit y avoir quelque chose de mal avec les chiots et vous avez raison de le présumer. Il y a cependant quelques raisons que de nouveau-chiots diarrhée expérience, quelle que soit la cause, il est important de prendre les chiots à un vétérinaire au premier signe de selles molles. Il y a toujours la possibilité que les chiots ont une infection et ont besoin de soins médicaux tout de suite.

Identification

  • La diarrhée chez les chiots nouveau-nés est assez facile à diagnostiquer. Elle se caractérise par des selles molles, qui coule. Si les chiots vivent la diarrhée et soit l`inconfort ou des ballonnements, ils peuvent aussi subir une perte d`appétit et soit arrêter de manger ou de manger tout à fait que de petites portions de nourriture. Si le chiot bébé vomit avec la diarrhée, contactez immédiatement votre vétérinaire, car cela est un signe certain de quelque chose de sérieux.

Causes

  • Vidéo: Si votre chien va à la selle plus de...



    Il y a beaucoup de différentes causes de la diarrhée chez les chiots. L`un des est un changement de régime le plus courant. La plupart des propriétaires d`animaux permettra au chien de la mère d`allaiter ses chiots, mais, parfois, la mère n`a pas assez de lait pour ses chiots et dans d`autres cas, elle refuse de les nourrir. Si cela se produit, les propriétaires d`animaux souvent bouteille nourrir les chiots afin qu`ils obtiennent les nutriments appropriés. L`allaitement au biberon en conjonction avec l`allaitement peut produire une alimentation trop riche, qui peut causer de la diarrhée.

Idées fausses

  • Il est sûr de ne jamais donner d`animaux tout type de médicament humain. Cela est vrai pour les médicaments contre la diarrhée, ainsi. Il n`est pas sûr de donner des chiots Pepto-Bismol, Maalox ou Kaopectate. Non seulement cela peut être dangereux pour les chiots, mais il peut aussi faire une mauvaise situation.

considérations

  • Vidéo: Mon chien ne mange plus - Animaux

    Si vous n`êtes pas sûr que de prendre votre chiot chez le vétérinaire, tenez compte des symptômes avant de prendre une décision. Si vous avez changé vos chiots de régime alimentaire récemment ou ont été compléter le lait de leur mère avec du lait de la bouteille, vous pouvez utiliser une goutte d`enzyme qui aide à l`oxydation des microbes et peut aider à obtenir vos chiots de système digestif sur la bonne voie. Vérifiez votre animalerie locale pour voir quels produits enzyme sont disponibles.

Attention

  • Alors que la diarrhée chez les chiots nouveau-nés est très probablement fixé à un changement de régime, il y a des causes de diarrhées sévères. L`un d`eux est la présence d`ascaris dans le système digestif. Les mères qui ont ascaris peuvent les transmettre à leurs chiots nouveau-nés. La meilleure défense est d`obtenir les chiots contrôlés par un vétérinaire dès qu`ils sont nés.

Articles connexes