Causes de chiot Diarrhée

<span>

Certains De nombreux facteurs qui peut déclencher la diarrhée chez les chiots comprennent les parasites intestinaux, le stress, les changements de régime et même la maladie. Alors que certains cas de diarrhée chiot sont doux, d`autres sont beaucoup plus graves. le système immunitaire de chiot ne sont pas aussi sophistiqués que ceux des chiens adultes. En conséquence, les chiots ont souvent moins de tolérance aux virus et aux insectes de l`estomac. La diarrhée chez les chiots peuvent parfois être un signe d`une maladie qui nécessite une attention vétérinaire rapide.

Des parasites intestinaux

Les parasites intestinaux sont une cause fréquente de diarrhée chez les chiots. Quelques exemples de des parasites intestinaux qui affectent souvent les chiots sont ankylostomes, trichures, les ascaris, Giardia, E. coli et la salmonelle. La majorité des parasites intestinaux apporter sur la diarrhée chez les animaux atteints, en particulier lorsque leurs infestations sont importantes. Alors que les bactéries telles que E. coli et la salmonelle peuvent être contrariétés pour mûrir les chiens, ils peuvent être mortels pour les jeunes chiots, qui ont encore digestif immature et le système immunitaire.

Ne jamais ignorer les cas de parasites intestinaux potentiels dans votre animal de compagnie. Si votre animal a la diarrhée ou vous observez des vers dans ses mouvements intestinaux, informez votre vétérinaire. Ténias et les ascaris peuvent parfois être vu dans les selles, donc si vous apercevez l`un d`eux, perçoivent une échantillon de selles et l`amener chez le vétérinaire immédiatement.

Que Chiots manger



changements alimentaires sont souvent le coupable derrière la diarrhée chez les jeunes chiens. Si vous la transition de votre chiot à un nouvel aliment, assurez-vous de toujours le faire lentement au cours de quelques semaines environ. Des changements soudains dans les aliments peuvent souvent conduire à des maux d`estomac - et la diarrhée - chez les chiots. changements rapides peuvent provoquer une hypermotilité, qui est caractérisée par une irritation de la muqueuse de l`intestin.

Les allergies aux aliments peuvent aussi parfois être responsable de la diarrhée chez les chiots. Les jeunes chiens sortent souvent de l`utérus avec des susceptibilités génétiques aux allergies alimentaires. Si un chiot a des allergies alimentaires, votre vétérinaire peut suggérer qu`il commencer à manger un régime d`aliments pour chiens hypoallergéniques. Ces aliments manquent beaucoup de composants qui causent souvent des allergies chez les chiens.

Maladies virales

Une variété de maladies virales peut causer de la diarrhée chez les chiots, notamment parvovirus. Si votre chiot a une diarrhée sévère - peut-être accompagné par le sang - cette maladie infectieuse pourrait être la raison. Bien que tout chien est potentiellement sensible à parvovirus, il est particulièrement fréquent chez les chiots qui sont moins de 4 mois d`âge. En dehors de la diarrhée, les symptômes communs de parvovirus canin comprennent la réduction de l`appétit, perte d`énergie, des vomissements et de la fièvre. Si vous pensez que votre chiot pourrait avoir parvovirus, pour lui obtenir des soins vétérinaires sans délai. La maladie est parfois mortelle. D`autres maladies qui peuvent causer la diarrhée chez les chiots sont l`hépatite infectieuse et la maladie de Carré.

Autres causes possibles

D`autres causes potentielles de la diarrhée chez les chiots comprennent, mais sans s`y limiter:

  • La consommation d`un objet étranger comme les plantes, les déchets ou l`alimentation humaine, car les chiots sont curieux
  • Le stress en raison des changements importants de la vie et des ajustements
  • L`excitation en raison de leur nature excitables
  • consommation excessive de nourriture
  • dentition

conseiller vétérinaire

Bien que la diarrhée est commun chez les petits, il est sage de toujours jouer la sécurité et informer votre vétérinaire si votre animal a. Ceci est particulièrement important si la diarrhée a une odeur très désagréable, apparaît en noir, contient du sang, persiste pendant plus de deux jours ou est combiné à vomir ou de faiblesse. Heureusement, la majorité des cas de diarrhée chiot ne sont pas sérieux. Si votre vétérinaire vous donne l`autorisation de prendre soin de votre chiot malade à la maison, assurez-vous qu`il boit beaucoup d`eau. Les chiots souffrant de diarrhée sont sujettes à déshydration, une condition potentiellement dangereuse.

Articles connexes