Acariens internes et chez les chiens parasites

<p>acariens internes et les parasites peuvent causer de l`inconfort et de la douleur pour votre chien. Dans certains cas de parasites plus agressifs, votre chien peut devenir gravement malade ou même mourir. Selon l`Association vétérinaire américaine, vous devriez voir votre vétérinaire si votre animal a « diarrhée, perte de poids, augmentation de scooting, un poil terne, ou si vous voyez des vers sous la queue, dans sa litière, ou sur son tabouret. » Apprenez à reconnaître les acariens internes les plus communs et les parasites, et consulter votre vétérinaire immédiatement si votre chien a des symptômes.

Acariens oreille

  • Les mites d`oreille sont fréquents chez les chiens et les chiots. Ils sont très contagieux et peuvent même être passés entre les chats et les chiens. Quand un chien a des mites d`oreille, il hochait la tête et se gratter les oreilles. Souvent, des taches de sang séché seront visibles dans les oreilles. Le traitement avec un insecticide vétérinaire est nécessaire pour tuer les mites d`oreille. Selon le vétérinaire Race Foster, sans traitement, l`infestation peut causer des dommages permanents au conduit auditif et tympan.

    Les mites d`oreille peuvent être passés entre les chiens et les chats.
    Les mites d`oreille peuvent être passés entre les chiens et les chats.

nasale acariens



  • Bien que pas aussi commun que les mites d`oreille, les acariens nasaux canine peuvent également causer une irritation et d`infection chez les chiens. acariens nasaux provoquent souvent des éternuements et un écoulement nasal chronique. Dans les cas graves, les acariens nasales peuvent causer des saignements de nez et les infections des sinus. Vétérinaire de Holly Nash recommande le traitement par l`ivermectine par voie orale, le même médicament utilisé pour prévenir heartworms.

    les infections nasales acariens graves peuvent causer des saignements de nez chroniques chez les chiens.
    les infections nasales acariens graves peuvent causer des saignements de nez chroniques chez les chiens.

heartworms

  • Le parasite interne la plus grave pour les chiens est le ver du cœur. Heartworms sont transmis par les moustiques. Les larves pénètrent dans la circulation sanguine après une piqûre d`un moustique infecté. Comme les larves matures, ils logent dans le cœur et les poumons de l`hôte. Les infections mineures provoquent souvent la toux et de la léthargie. Comme les vers se multiplient, des dommages permanents au cœur et les poumons peut se produire, et conduit souvent à la mort. Dirofiliariose est très évitable. Le traitement pour les chiens Dirofilariose positifs est également fréquent et bien toléré chez la plupart des chiens.

Ténias, les ankylostomes et les ascaris

  • Ténias, trichures, ankylostomes et les ascaris sont les trois parasites intestinaux les plus fréquents chez les chiens. Les ténias sont transmis par les puces et les poux. Trichures et les ascaris sont généralement passés sous forme de larves dans les matières fécales des animaux infectés. Les larves de ankylostome sont transmises à travers la peau ou des muqueuses de la bouche. Tous ces parasites intestinaux sont très contagieux. Cependant, heureusement, les quatre formes sont très faciles à traiter. Si votre chien a la diarrhée ou des selles sanglantes, ou voyez-vous des preuves de parasites dans un voyage à planifier les excréments de votre chien, le vétérinaire tout de suite.

Coccidies et Giardia

  • Coccidies et Giardia sont des parasites intestinaux moins fréquents. Ces deux parasites unicellulaires affectent la muqueuse de l`intestin, ce qui empêche un chien infecté de digérer correctement les nutriments. Coccidies et Giardia provoquent également une diarrhée sévère, conduisant rapidement à la déshydratation. Non traitées, les deux parasites peuvent être mortelles, surtout chez les chiots.

Articles connexes