Traitements pour ascaris chez les chiots

<p>Les ascaris sont des parasites qui se développent généralement de 3 à 5 cm et vivent dans le tractus intestinal des chiens, des humains et d`autres animaux. Les chiots peuvent être infectés par les ascaris si leur mère est un hôte de ce parasite potentiellement dangereux. Il est important de traiter votre chiot si elle est devenue infestée par les ascaris.

déparasitage traitement



  • Le traitement le plus efficace pour les ascaris chez les chiots est un comprimé ou mâcher qui contient l`ingrédient actif fenbendazole. Fenbendazole fonctionne en engourdissant temporairement les vers afin qu`ils glissent simplement sur les intestins de votre chien et à son rectum quand elle a un mouvement de l`intestin. Le médicament est administré à votre chiot tous les deux à quatre semaines et tuer les vers adultes, mais ne sont pas efficaces contre les larves qui se trouvent également dans le tractus intestinal du chiot. Il est également important de traiter les chiens enceintes infectées par ascaris afin qu`ils ne passent pas ce parasite à leurs chiots.

L`élimination des matières fécales

  • Vidéo: des vers sortent de son corps

    Vidéo: [Tuto Véto] Comment vider les glandes anales de son chien

    Enlever rapidement les excréments qui contiennent les vers ou ses larves. Il est évident que si les matières fécales est infestée avec les ascaris parce que ces vers, qui peuvent atteindre une taille de 3 à 5 cm, peuvent être vus à l`oeil nu. Retirez les excréments avec une cuillère ou les mains gantées et en disposer le plus rapidement possible. Si les matières fécales se trouve dans la maison, nettoyer la zone de contamination avec 20 pour cent solution de blanchiment. Ne laissez jamais votre chiot à ingérer ses propres excréments, car cela entraînera une réinfestation des ascaris.

Remède naturel

  • Vidéo: Vermifuge pour chat 100 % naturel (vermifuge maison simple et efficace)

    Vidéo: Attention aux vers à chien lorsque vous aller sur les plages

    Il y a aussi des remèdes naturels pour éliminer les ascaris de votre chiot. l`ail dans le mélange avec la nourriture de votre chiot est un moyen potentiel de la débarrasser de ascaris. Commencez par donner à votre chiot une petite quantité, moins d`un clou de girofle, et augmenter progressivement la quantité donnée si votre chiot peut tolérer l`ail. Vous pouvez également mélanger quelques TSP. de fourrage grossier dans la nourriture de votre chiot, comme des flocons d`avoine, les carottes, les navets ou. Ces aliments sont censés contribuer à encourager l`expulsion des ascaris. Aucune de ces méthodes se révèle efficace, afin de consulter votre vétérinaire si vous avez des questions ou des préoccupations.

Articles connexes