Comment réveiller chiots

Laisser les chiens qui dort est pas toujours la chose à faire quand les chiens sont des chiots. Les chiots jouent souvent jusqu`à ce qu`ils soient épuisés et peuvent dormir pendant les temps d`alimentation et de ruiner toutes les chances de les dormir dans la nuit. Tout comme les bébés humains, parfois vous aurez besoin de les réveiller en essayant de leur enseigner un calendrier. Quand il y a plus d`un chiot dans la litière, vous généralement seulement besoin de se réveiller un des chiots car une fois que l`un d`eux est éveillé, il va bientôt réveiller les autres.

  • Appelez la mère des chiots loin de la litière. chiens Momma peuvent être surprotecteur et son se éloigner des chiots avant de les réveiller peut être plus sûr pour vous.



  • Agenouiller à côté des chiots. Si vous êtes au même niveau car ils sont, vous êtes moins aptes à les effaroucher quand ils se réveillent.

  • Parlez aux chiots d`une voix basse et frottez doucement leur fourrure. Cela aidera à la transition des chiots de dormir à être éveillé.

  • Prenez les chiots en dehors dès que vous les réveillez si vous essayez de les domestiquer. Alors que, selon la Société protectrice des animaux, les chiots de moins de six mois ne peuvent pas contrôler leurs vessies pour plus de quelques heures, il ne fait pas mal de commencer à les enseigner au début.

Conseils Avertissements

  • L`établissement du calendrier des chiots précoce peut rendre plus facile la formation future, mais ne vous découragez pas quand les chiots ne pas apprendre les choses rapidement. Tout comme les bébés humains, il faut du temps pour que leur cerveau pour développer assez pour apprendre.
  • Les chiots, en particulier les petites races, sont à risque de sucre dans le sang. Faible taux de sucre sanguin peut entraîner le coma. Si vous ne pouvez pas réveiller un chiot, prendre à votre vétérinaire.
Articles connexes