Comment diagnostiquer ténias chez les chiens

<p>Les ténias sont des parasites intestinaux qui se développent et se reproduisent rapidement dans l`intestin grêle de votre chien. Au fil du temps, les ténias peuvent épuiser votre chien de nutriments essentiels ou même créer un blocage intestinal menaçant le pronostic vital. Il se limitent à l`extérieur des symptômes d`infestation de ténia - la plupart des propriétaires de chiens ne reconnaissent qu`il ya un problème après avoir vu le mouvement véreuse dans la merde de leur chien.

Où ténias Come From

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    Votre chien peut contracter ténias de puces ou les poux portant des œufs du parasite ou de manger un animal qui abrite le ver. chiens en plein air errants sont à risque le plus élevé. Une fois que votre chien a des ténias, ils grandissent et se reproduisent rapidement, l`expansion d`une section de tête intégrée dans l`intestin pour inclure plusieurs segments avec leurs propres systèmes de reproduction qui produisent continuellement des œufs.

identification des ténias

  • Vidéo: Ascaris: des vers intestinaux

    Vidéo: Cycle kyste hydatique



    Les chiens avec ténias peuvent lécher leur région anale ou scoot leurs mégots sur le sol. Vous remarquerez peut-être augmentation de l`appétit et la perte de poids. Shed segments de ténia passent par le système de votre chien et sont souvent toujours en mouvement quand ils sortent du corps. Vous pouvez les voir se déplacer à l`ouverture de l`anus de votre chien ou dans ses selles. Les segments ressemblent à des grains de riz blanc. Asséché segments de ténias sont d`or et peuvent être vus sur la literie chien. Si les ténias entrer dans l`estomac de votre chien, il peut les vomir et vous les verrez à la suite.

ténia diagnostic

  • Votre vétérinaire testera les selles de votre chien pour la présence de ténias, un processus qui peut être répétée avec des échantillons différents pour obtenir un diagnostic précis. Apportez un échantillon frais lors de votre visite vétérinaire. Votre vétérinaire peut être en mesure d`identifier le problème à l`examen physique. Si votre chien a un degré avancé d`infestation et éprouve la diarrhée, distension abdominale ou des signes de faiblesse, il pourrait être un signe de blocage intestinal qui nécessite une intervention chirurgicale immédiate pour traiter.

Options de traitement

  • Votre vétérinaire formulera des recommandations sur la meilleure façon de traiter les ténias de votre chien en fonction de son état de santé général et le degré d`infestation. Vermifuges médicaments sur ordonnance qui peuvent être prescrits sous forme de comprimés ou sous forme injectable comprennent Epsiprantel, praziquantel et fenbendazole. vermifuges naturels comme l`extrait de noyer noir, la terre diatomée, graines de citrouille, clou de girofle ou armoise peut être recommandée. Il est essentiel que les têtes des vers être éradiquée complètement, ainsi que des œufs et des larves, ou les ténias se régénèrent rapidement. Il est également important d`éliminer les puces ou les poux en même temps pour assurer que le cycle ne se répète pas.

soins continus

  • Gardez votre chien, la maison et libre cour de puces en utilisant des mesures préventives telles que des colliers aux puces vétérinaire recommandées ou poudres. Gardez votre chien de manger des animaux potentiellement infectés par le contenant dans votre maison ou dans la cour. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet des traitements vermifuges en cours qui pourraient être nécessaires pour protéger contre la récidive. Les ténias peuvent être passés d`un animal de compagnie à l`autre et ont été connus pour transférer et infecter les humains aussi bien, si la diligence dans le traitement est essentiel. Fèces doivent être éliminés immédiatement. Lavez-vous les mains chaque fois que vous gérez les déchets.

Articles connexes