Comment se débarrasser de ténia d`un chien

<span>

Ténias se fixent au petit intestin de votre chien. Ils sont constitués de petits segments, qui ressemblent à de petits grains de riz. Les chiens contractent un ténia quand ils manger des puces infectées. Comme le ténia se développe, les segments à l`extrémité de la queue du ver se détachent et peuvent être vus dans les selles ou autour de son anus du chien. Si votre chien a des ténias, votre vétérinaire peut prescrire des médicaments pour se débarrasser d`eux.

Pointe

  • Vidéo: Traiter les ascaris (vers) naturellement

    Vidéo: Un ver solitaire est retiré de l’anus d’un chien

    Si vous voyez des signes de ténias, consulter un vétérinaire pour le diagnostic et le traitement.

Traitements ténia



Votre vétérinaire vous prescrira un vermifuges pour se débarrasser des ténias dans l`intestin de votre chien. Vermifuges sont disponibles sous forme de comprimé ou par voie orale prise. Vous ne verrez pas les vers dans vos chiens selles parce que ces médicaments Dissolvez entièrement le ver. Vermifuges efficaces comprennent:

  • Epsiprantel, comme Cestex.
  • Fenbendazole tels que Panacur ou Safe-Guard.
  • Praziquantel tels que Bilticide.

Une dose unique va se débarrasser de tapeworms- cependant, votre vétérinaire peut administrer une deuxième dose après environ trois semaines.

Depuis les infestations de ténias proviennent de puces, vous devrez peut-être traiter votre maison et le chien pour se débarrasser des puces. Votre vétérinaire vous conseillera la façon de traiter l`infestation de puces. Elle peut recommander de donner à votre chien un bain avec un shampooing médicamenteux, l`application d`une trempette aux puces ou de rinçage ou à l`aide d`un médicament par voie orale tels que capstar. Si vous avez des puces dans votre maison, utilisez une poudre de tapis, de spray ou brumisateur pour tuer les puces. Lavez la literie de votre chien et passer l`aspirateur régulièrement jusqu`à ce que les puces ont disparu.

Prévention de l`infection ténia

Prévenir les infections ténia en utilisant des produits de contrôle réguliers aux puces. Ceux-ci sont disponibles sous forme de pulvérisations, poudres, traitements topiques liquides et des colliers. Avoir un échantillon de selles de votre chien vérifié régulièrement et de le traiter pour les vers au besoin. Certains vétérinaires, y compris le Pet Hospital Famille d`animaux à Chicago, Illinois, recommande d`avoir les selles de votre chien vérifié vers deux fois par an.

Articles connexes