Types de Worms dans Dog Tabouret

<p>Bien que les propriétaires de chiens vigilants investir dans la prévention des parasites pour leurs compagnons canins, les chiens peuvent encore subir des infestations de divers parasites intestinaux. Bien que de nombreux parasites intestinaux peuvent être identifiés par l`examen au microscope et un flotteur fécale effectué vétérinaire, les propriétaires de chiens peuvent soupçonner une infestation si l`appétit d`un chien, attitude ou état corporel souffre. Les mesures de traitement dépendent de la gravité de l`infestation et le type de parasite.

Toxicara Canis

  • Aussi appelé ascaris, les ascaris peuvent être passés d`un barrage à ses chiots in utero par ses tissus du corps, ou par le biais des soins infirmiers. Une fois que l`hôte est infecté, les larves migrent vers les intestins du chien, où ils jettent des œufs et poussent jusqu`à 5 pouces de longueur. Les œufs sont passés dans les selles du chien où ils attendent l`ingestion par un nouvel hôte ou l`original. Une fois ingéré, les œufs éclosent en larves qui infectent les poumons du chien. Le chien les tousse et les engloutit, permettant aux vers pour atteindre la maturité dans l`intestin. Chiens infectés présentent bedaines et faibles taux de croissance. Des infestations graves provoquent une occlusion intestinale et la mort, selon PetMD. Ces vers peuvent infecter les humains.

trichuris Vulpis



  • Trichures ressemblent à des morceaux de fil avec une extrémité plus large que l`autre, selon la PetMD. Ils sont introduits dans le corps d`un chien par ingestion et vivent dans le caecum. Les œufs sont excrétés dans les matières fécales et d`atteindre leur stade infectieux entre deux et quatre semaines après avoir quitté le corps du chien. les œufs trichocéphale tombent rarement, si une infestation peut être difficile à diagnostiquer par flotteur fécale. Un chien infecté peut montrer aucun symptôme de trichurose, mais dans un cas extrême, il peut être incapable de prendre du poids, présentent des symptômes d`anémie ou de sang frais dans les selles. Les chiens vivant dans des environnements de chenil sont particulièrement sensibles. Trichures sont rarement mortelles pour les chiens et peuvent être traités avec des médicaments spécifiques trichocéphale.

Coccidies et coccidiose

  • Coccidies est un organisme unicellulaire qui vit dans le sol ou les matières fécales infectées et provoque la coccidiose de la maladie. Le plus commun et sérieux chez les chiots et jeunes chiens, coccidies cause la diarrhée et dans les cas extrêmes, le sang dans les selles. Sévèrement chiots atteints peuvent mourir. Les chiens peuvent être testés pour l`organisme et les médicaments prescrits pour éradiquer les populations de coccidies, selon le Conseil des animaux de compagnie Parasite, mais les propriétaires d`animaux peuvent garder les chiens en toute sécurité en enlevant les excréments de chien de la cour. Coccidies ne peut pas être passé de chiens à leurs propriétaires ou autres animaux domestiques.

Ancylostoma caninum

  • Transmis aux chiens par la migration des larves avant les chiots sont nés, ankylostomes sont des vers minces qui se fixent à la paroi intestinale et boivent le sang du chien. Ils peuvent également être transmises par les soins infirmiers ou l`ingestion d`œufs d`ankylostome après la naissance. Ankylostomes provoquent l`anémie par la perte de sang et ont été connus pour tuer les jeunes chiens. Les parasites peuvent causer de la diarrhée et des selles noires poisseuses. Les chiens plus âgés subissent une perte d`endurance et une incapacité à prendre du poids. Les ankylostomes sont capables de pénétrer dans la peau humaine et provoquant une inflammation intestinale et larva migrans cutanée, selon le Manuel Merck.

Ténias ou Cestodes

  • œufs de ténia sont par les puces précédé. Lorsque les puces infectées sont ingérés par un chien, ou quand le chien ronge la faune infecté, il peut devenir l`hôte d`un ténia. De plus en plus jusqu`à 6 pouces de longueur dans l`intestin du chien, les ténias peuvent avoir jusqu`à 90 segments. Bien que les ténias causent rarement une maladie grave, ils ne causent des anomalies de l`appétit, pelage en mauvais état et l`irritabilité canine. Ténias versé segments, qui peuvent être trouvés dans les cheveux entourant l`anus du chien. Ces segments contiennent des oeufs qui peuvent être trouvés dans les selles du chien. Les humains peuvent être infectés par le ténia, en particulier si elles ingèrent une puce infectée, mais ténias ne sont pas associés à des maladies importantes aux États-Unis, selon le Conseil des animaux de compagnie Parasite.

Articles connexes