Cures pour selles molles Dog

<p>Un chien avec des selles molles ou lâches peuvent souffrir de la léthargie, la déshydratation, la perte de poids ou une couche pauvre de cheveux à la suite de l`mauvaise absorption des nutriments de sa nourriture. Un changement de régime alimentaire, les parasites intestinaux, ou une infection peuvent tous provoquer des selles molles chez les chiens. En fonction de la cause de la diarrhée, vous devez traiter votre chien pour améliorer sa digestion et la santé.

Parasites

  • Vidéo: Ce qu’il faut savoir si jamais votre caca est vert - France 365

    Vidéo: Dr. Robert Morse [En, Fr] — Fasting, Enemas, Colonics

    les parasites gastro-intestinaux peuvent provoquer un tabouret doux ou en vrac dans votre chien. Pour traiter des selles molles causées par un parasite interne, comme les ténias, les ankylostomes, Giardia, ascaris, trichures ou coccidies, vous devez prendre votre chien à un vétérinaire pour un diagnostic approprié. Une fois que le vétérinaire détermine quel type de parasite gastro-intestinal votre chien souffre, il peut donner à votre chien un médicament vermifuge qui cible spécifiquement ce type d`organisme. médicaments possibles votre vétérinaire peut vous donner de tuer les vers internes comprennent pyrantel pamoate pour tuer les ascaris et hookworms- Fenbendazole tuer whipworms- et praziquantel pour tuer les ténias, selon PetPlace.com. les parasites protozoaires ont besoin de médicaments tels que le métronidazole pour tuer Giardia et divers sulfamides pour traiter les coccidies. Une fois que vous éliminez les parasites du système de votre chien, les selles molles devraient se calmer.

Infections et autres causes médicales

  • Vidéo: I Nearly Blinded Myself



    Après avoir exécuté une série de tests sur votre excréments de chiens, y compris les cultures fécales, un vétérinaire peut alors effectuer un test sanguin, analyse d`urine, abdominale rayons X ou d`une série d`autres tests médicaux pour déterminer la cause des selles molles de votre chien. Si votre chien souffre d`une infection bactérienne ou fongique, votre vétérinaire vous donnera soit des antibiotiques ou des médicaments antifongiques pour traiter et éliminer l`infection, spécifique à son type. Les chiens qui souffrent d`une maladie inflammatoire de l`intestin peuvent nécessiter un traitement avec cortecosteroids pour calmer l`inflammation, raffermissant ainsi les selles. Des conditions telles que la colite, le syndrome de l`intestin court ou le syndrome du côlon irritable peuvent nécessiter un changement dans la nourriture de votre chien à un régime riche en fibres hypoallergénique ou ferme ses selles molles.

Les changements alimentaires

  • Si, après la visite d`un vétérinaire, vous déterminez votre chien n`a pas une infection parasitaire ou autre cause médicale pour son selles molles, regardez son alimentation. Des changements soudains dans l`alimentation de votre chien, comme le changement de la marque ou la saveur de sa nourriture, peut causer votre chien troubles gastro-intestinaux, ce qui entraîne des selles molles ou en vrac. Votre chien peut aussi avoir une allergie ou une intolérance alimentaire à la protéine principale contenue dans le régime alimentaire que vous nourrir. Mettez votre chien à un aliment hypoallergénique pour éliminer les selles molles causées par les allergies alimentaires. Changer l`alimentation de votre chien à une haute teneur en fibres pour améliorer la santé du côlon de votre chien et en vrac son tabouret. Acheter un aliment riche en fibres d`un vétérinaire ou rechercher des aliments ayant une teneur élevée en fibres.

considérations

  • Un chien qui souffre de selles molles ou en vrac pendant une période de temps prolongée peut devenir faible et léthargique, ce qui conduit à des complications de santé. Lors de la transition votre chien d`un aliment à un autre, faites-le lentement, le mélange dans la nouvelle cuisine avec ancien de votre chien en portions augmentant pendant environ une semaine pour prévenir la détresse gastro-intestinale. Si un chien souffre soudainement de selles molles, il peut avoir mangé la nourriture avariée ou ingéré d`autres matières étrangères. Dans un premier temps traiter le chien par la privation de nourriture pendant 12 à 24 heures, mais fournir de l`eau fraîche pour elle, selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Apportez votre chien à un vétérinaire si les selles molles durent plus d`une journée. Prenez des chiots avec des selles molles chez un vétérinaire immédiatement, car cela peut indiquer une maladie grave chez les jeunes chiens.

Articles connexes