Tabourets en vrac en début de grossesse

<p>Les femmes qui subissent des selles molles au cours du premier trimestre de leur grossesse peuvent être préoccupés par leur santé ou la santé de leur croissance de l`embryon. En accordant une attention à la fréquence des selles molles est essentiel de savoir quand demander de l`aide médicale.

Causes liées à la grossesse

  • selles molles au début de la grossesse peuvent être causées par une fluctuation des hormones, des vitamines prénatales, des changements dans le régime alimentaire, augmentation de la consommation d`eau ou à la suite de commencer une routine de conditionnement physique prénatale, selon WhatToExpect.com.

Causes supplémentaires



  • selles molles pendant la grossesse précoce peut aussi être causée par un parasite intestinal, une intoxication alimentaire ou la grippe de l`estomac. Des examens médicaux peuvent être effectués pour déterminer si l`un de ceux-ci sont la cause des problèmes intestinaux.

Recommandations de régime

  • Évitez les fruits secs, gras ou les aliments épicés, ainsi que le lait, ce qui peut rendre les mouvements de l`intestin plus lâche. Ajouter les bananes, le riz, la compote de pommes, du pain grillé, pommes de terre, des yaourts et des viandes maigres pour aider à réduire le nombre de selles molles.

Attention

  • selles molles ou diarrhée qui dure plus d`un ou deux jours pourrait conduire à une déshydratation, ce qui est un facteur de risque pour le travail prématuré et une fausse couche au début de la grossesse. Contacter un médecin si des selles molles sont expérimentés plus de trois fois par jour et persistent pendant plus de deux jours.

Attention immédiate

  • Les femmes enceintes qui souffrent de selles molles qui contiennent du sang ou du mucus, ou qui ont des selles qui deviennent larmoyants au fil du temps, devraient informer leur fournisseur de soins de santé immédiatement.

Articles connexes