Constipation et douleurs à l`estomac

<span class="content lead">

La constipation se réfère à des selles irrégulières, et produit un ensemble de symptômes, y compris des ballonnements, des gaz intestinaux et des selles dures. la douleur de l`estomac est souvent associée à la constipation.

Douleur d`estomac

Selon la clinique Mayo, la constipation se caractérise comme ayant dur, selles sèches et moins de trois mouvements de l`intestin dans le temps d`une semaine.

restooms publics

Vidéo: Question Nutrition - Les troubles digestifs pendant la grossesse

Vidéo: Hypnose GASTRO RELAXATION



Une alimentation pauvre en fibres peut contribuer à la constipation et douleurs à l`estomac. Prendre un supplément de fibres ou de manger des grains entiers, des aliments riches en fibres, les légumes et les fruits peuvent aider à ramollir les selles et régulariser le transit intestinal, ce qui réduit le gaz et la douleur.

Mangez des légumes et des fruits

Boire au moins huit verres d`eau par jour maintient le tractus intestinal humide et favorise des selles molles. La capacité de passer des selles molles aide à soulager la constipation et douleurs à l`estomac, dit le Centre d`information nationale sur les maladies digestives (NDDIC).

Boire beaucoup d`eau

Vidéo: Maux d`estomac : la chasse à l`Helicobacter pylori - Allô Docteurs

L`exercice soulage la constipation, dit la Clinique Mayo, parce que l`activité physique et le mouvement stimulent le tractus intestinal. Marcher pendant 30 minutes autour de votre quartier, ou se livrer à d`autres activités, comme le Pilates ou la natation. Si les changements de style de vie ne finissent pas votre constipation, votre médecin peut effectuer un examen des tests physiques et afin de déterminer la cause sous-jacente.

L`exercice soulage la constipation

Ils soulagent rapidement la constipation laxatifs et ramollir les selles. Cependant, certains sont laxatifs habitude de formation, selon le NDDIC, et peuvent irriter l`estomac et causer d`autres crampes.

laxatif
Articles connexes