Meilleur soulagement de constipation Médicaments contre la douleur

<p>La constipation est l`un des troubles gastro-intestinaux les plus courantes aux États-Unis. Il peut affecter tout le monde à tout moment, mais il se produit souvent pendant la grossesse et après l`accouchement ou une intervention chirurgicale. Il est également plus fréquente chez les hommes et les femmes de plus de 65 ans dans la plupart des cas, la constipation est temporaire et peut être traitée avec des remèdes naturels, fruits et légumes, et des produits over-the-counter. En outre, la constipation peut être évitée avec le mode de vie simple et des changements alimentaires.

Contexte

  • Vidéo: Meilleurs remèdes naturels contre la diverticulose et la diverticulite

    Selon le Centre d`information nationale sur les maladies digestives, la constipation est causée par le côlon absorber trop contractions beaucoup d`eau ou des muscles paresseux qui se déplacent les selles trop lentement. En conséquence, les selles peut devenir dur et sec. Les symptômes de la constipation comprennent souvent des selles dures, un effort excessif, sang dans les selles, des douleurs abdominales et des selles peu fréquentes --- en moyenne, moins de trois selles par semaine.

Traitement

  • En plus d`augmenter la consommation d`eau, la consommation de fibres et de l`exercice, les aliments qui peuvent aider à maintenir la fonction intestinale régulière comprennent les raisins, les poires, le soja, les graines de lin, les abricots, les figues, les pêches, le riz brun, les haricots, le son, les pruneaux et les légumes-feuilles. Laxatifs et d`autres médicaments sont souvent utilisés pour ramollir les selles et soulager la constipation lorsque des changements alimentaires ne suffisent pas.

laxatif



  • sont peut-être laxatifs les plus largement utilisés over-the-counter laxatif. Ils procurent un soulagement rapide de la constipation en provoquant des contractions rythmiques dans la paroi intestinale. Ils sont disponibles sous forme liquide et comprimé. Saline laxatif sont généralement utilisés dans la préparation des interventions chirurgicales. Ces laxatifs agissent en tirant de l`eau dans le côlon, ce qui facilite le passage des selles. Saline les laxatifs sont pris par voie orale et de travailler rapidement. Lubrifiant laxatifs manteau de l`intestin d`un film imperméable à l`eau, ce qui permet le tabouret de rester souple, se déplaçant à travers le côlon facilement.

holistique

  • Les lavements contiennent un fluide qui fonctionne en humidifiant les selles et l`empêchant de devenir dur et sec. Ceux-ci sont administrés par voie rectale et sont utiles quand il y a une impaction fécale dans le rectum. Le sel d`Epsom ou sel de mer peuvent également être utilisés pour aider à soulager la constipation. Mélangé à l`eau, les deux produits permettent l`élimination en aussi peu que 30 minutes. Enfin, le thé séné est souvent utilisé pour ramollir les selles et aider à soulager la constipation. Un sachet de thé peut aider à mettre sur une élimination en quelques heures.

prescriptions

  • Amitiza, également connu un lubiprostone, est un activateur de canal chlorure qui augmente la teneur en fluide de selles. Il a été approuvé par la Food and Drug Administration américaine en 2006 pour traiter la constipation chronique. Les effets secondaires de l`AMITIZA peuvent inclure des nausées, des vomissements, la diarrhée et des douleurs abdominales.

    Vidéo: Traitement de la constipation

    Cephula, Miralax, Duphalac, Glycolax et lactulose sont populaires laxatifs osmotiques. Osmotics augmenter la quantité de liquide sécrété dans les intestins, ce qui entraîne des mouvements de l`intestin. Certains laxatifs osmotiques nécessitent une ordonnance, tandis que d`autres peuvent être achetés en vente libre. Les effets secondaires courants de laxatifs osmotiques comprennent des nausées, des ballonnements, des diarrhées et des flatulences.

Hors cote

  • D`autres médicaments et médicaments associés à la constipation comprennent Alophen, Citrucel, Correctol, Dulcolax, Ex-Lax, FiberCon, Genfiber, Hydrocil, lait de Magnésie, Metamucil, Senokot et Visicol. Ces médicaments peuvent être utilisés pour maintenir la régularité des selles ou traiter la constipation.

Avertissements

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et nettoyer le colon

    Laxatifs ne doivent pas être pris plus de deux semaines sans la recommandation d`un médecin. Contactez votre médecin si vous souffrez de constipation pendant deux semaines ou plus, les mouvements intestinaux sont accompagnés par une douleur ou si le sang est présent dans vos selles.

Articles connexes