Problèmes de Colon chez les femmes

<

Contenu

p>les problèmes du côlon comprennent un large éventail de troubles, de la constipation et la diarrhée à des polypes et le cancer. Les femmes peuvent être à un risque plus élevé de certains types de problèmes du côlon que les hommes et les symptômes des problèmes du côlon peuvent être confondus avec des conditions gynécologiques chez les femmes. Selon la Bibliothèque nationale de médecine et de la clinique Mayo, les causes des problèmes du côlon chez les femmes comprennent des facteurs de style de vie et les antécédents familiaux.

Les types

  • Les types de problèmes du côlon chez les femmes comprennent des troubles digestifs (diarrhée, constipation), l`inflammation (diverticulite), de l`intestin irritable, et des excroissances anormales (polypes, cancer).

Symptômes



  • Les symptômes de problèmes du côlon dépendent de la condition. Ils commencent souvent par des difficultés digestives, douleurs abdominales, des ballonnements et le sang rouge vif dans les selles.

Facteurs de risque

  • Les facteurs de risque pour les problèmes du côlon chez les femmes comprennent l`excès de poids, ayant la maladie de Crohn ou le cancer du sein, qui sont tous plus fréquents chez les femmes que chez les hommes.

Diagnostic

  • Votre médecin peut faire un examen rectal digital (manuel) ainsi qu`une sigmoïdoscopie ou une colonoscopie pour diagnostiquer les problèmes du côlon comme les polypes.

considérations

  • Les femmes qui ont des antécédents familiaux de cancer du côlon ont un risque plus élevé de cancer du côlon ainsi, et ils peuvent avoir besoin précoces et régulières de dépistage du cancer du côlon.

Complications

  • les problèmes du côlon peuvent aggraver des conditions telles que le syndrome prémenstruel chez les femmes, et le cancer du côlon peut se propager rapidement à l`utérus, des ovaires ou du col utérin.

Articles connexes