Les symptômes du syndrome du côlon irritable chez les chiens

<

Contenu

p>le syndrome du côlon irritable et la maladie inflammatoire de l`intestin sont souvent confondus, mais tout à fait différent. Le syndrome du côlon irritable est une condition quelque peu nébuleux généralement liée au stress, les carences nutritionnelles, l`intolérance alimentaire ou les allergies, ou apparaissant comme un symptôme d`un autre problème. la maladie inflammatoire de l`intestin est une maladie impliquant l`inflammation dans l`estomac ou les intestins d`un chien. Il n`y a pas de test définitif pour IBS. Votre vétérinaire peut faire le diagnostic en tenant compte de l`histoire et les symptômes de votre chien et ne contenant pas d`autres problèmes possibles.

IBS va et vient



  • le syndrome du côlon irritable est une maladie chronique. Elle a tendance à flamber et disparaître comme vos rencontres de chiens et évite ses déclencheurs, que ce soit en raison d`une intervention intentionnelle ou simplement par hasard. Par conséquent, les signes et les symptômes de l`IBS de chien aller et venir et se produisent avec une sévérité variable et la durée.

Surveillez ces indications

  • Bien que chaque expérience de chien avec le syndrome du côlon irritable est un peu différent, bien que certains signes et symptômes gastro-intestinaux sont typiques. Votre chien peut éprouver une perte d`appétit, des ballonnements ou flatulences. Elle peut souffrir des douleurs abdominales ou l`abdomen peut être tendre au toucher. Les nausées et les vomissements occasionnels sont possibles, et la constipation et la diarrhée sont fréquents. Selles peut être doux, écoulement nasal, anormalement petite ou grande, ou passé avec une fréquence accrue. Vous chien peut aussi la souche d`avoir un mouvement de l`intestin.

Articles connexes