Les symptômes de la rectocolite chez les chiens

<p>Pause colite en « col » et « ite » et vous avez une inflammation du côlon. À peu près tous les propriétaires de chien a vu les symptômes de la colite dans son chien - selles molles ou diarrhée est l`un des signes classiques. Il y a toute une gamme de raisons pour lesquelles un chien peut avoir la colite, y compris les parasites, l`alimentation et le stress, dictant son traitement ultime.

Le travail du Colon

  • Vidéo: Cancer du rectum et de l`anus : quels traitements?

    Le côlon est un acteur majeur dans le système digestif de votre chien, l`absorption des nutriments, maintenir l`électrolyte et l`équilibre des fluides et tenant sa merde jusqu`à ce qu`il obtienne sa promenade l`après-midi. Si le côlon devient enflammée, sa capacité à se contracter et tenir les selles est limité, et il n`absorbe pas autant d`eau et d`électrolytes comme d`habitude. Cette perte de mouvement et de l`absorption explique pourquoi beaucoup de chiens souffrant de diarrhée expérience colite.

Les symptômes de la rectocolite



  • Lorsque votre chien prend ses pauses de bain lors d`un combat de colite, vous serez probablement les prendre fréquemment et voir de petites quantités de semi-formés à des selles liquides. Oeillet est commun, comme de petites quantités de sang rouge vif. Dans un cas de colite chronique, qui dure depuis plus de deux semaines, la graisse ou de mucus est souvent présent dans les selles. parfois vomissements et une perte de poids sont associés à la colite.

diagnostiquer colite

  • Tout chien est sensible à la colite, mais les chiens boxeur sont plus enclins à développer la colite que les autres races. Colite a une variété de causes, y compris:

  • - les infections telles que E. coli et Salmonella
  • parasites - y compris trichures et Giardia
  • allergies
  • maladie inflammatoire de l`intestin
  • l`ingestion d`aliments contaminés ou des objets étrangers

Un chien connaît la colite devrait voir un vétérinaire pour le diagnostic et le traitement. Votre vétérinaire examinera les antécédents médicaux et les symptômes de votre chien, ainsi que d`évaluer un échantillon de selles et des tests sanguins. D`autres outils de diagnostic potentiels comprennent les radiographies, la coloscopie, les biopsies et les ultrasons, pour exclure les tumeurs, les polypes, le syndrome du côlon irritable et d`autres maladies.

Le traitement colite

  • Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles

    En général, un chien avec la colite jeûneront pendant 24 à 48 heures, puis commencer à manger un aliment hypoallergénique ou peu de résidus. Les fibres peuvent être renforcé avec de la pulpe de betterave ou de psyllium, qui peut également causer de la diarrhée, ajouté au médicament est administré selon origine alimentaire à ce que le vétérinaire détermine est à la racine du côlon malheureux de votre chien. La plupart des chiens se remettent de la colite assez rapidement - souvent dans les cinq jours - si les chiens souffrant de colite chronique ont souvent besoin d`un changement de régime alimentaire et des médicaments. Dans le cas de colite grave, le chien peut avoir besoin d`être hospitalisé pour le traitement des fluides.

Articles connexes