Quels sont les traitements pour lymphocytaire Colite?

<p>Lymphocytique colite est une affection du côlon qui implique une inflammation et peut provoquer un certain nombre d`effets secondaires désagréables. Le traitement dépend de la gravité des symptômes et peut parfois impliquer ne rien faire du tout comme la colite lymphoncytic peut parfois éclaircir lui-même.

Les médicaments anti-inflammatoires

  • Les médicaments anti-inflammatoires tels que la mésalamine ou sulfasalazine sont souvent utilisés pour réduire le gonflement et sont souvent la première étape dans le traitement.

stéroïdes

  • Les stéroïdes peuvent également être utilisés pour aider à l`enflure, mais ils sont souvent utilisés que pour traiter une apparition soudaine d`une diarrhée sévère. Il y a aussi des effets secondaires associés à l`utilisation de stéroïdes à long terme qui incluent la perte osseuse et une augmentation de la pression artérielle.

Les médicaments antidiarrhéiques

  • Over-the-counter médicaments antidiarrhéiques tels que Pepto Bismol sont souvent efficaces à offrir un soulagement à court terme.

Agents immunosuppressives

  • agents immunodépresseurs ont été montré pour réduire l`inflammation, mais ceux-ci sont rarement utilisés.

Chirurgie

  • Dans les cas qui n`ont pas répondu aux médicaments, la chirurgie pour enlever le côlon peut être une option. Cependant, la chirurgie est pas souvent recommandé comme ayant la condition ne pas augmenter le risque de cancer du côlon.

Articles connexes