Comment traiter avec des antibiotiques Colite

<p>Alors que certains antibiotiques tuent les bonnes bactéries dans le côlon et provoquer un épisode de colite, il y a des antibiotiques utilisés pour soulager les symptômes de certaines formes de colite. L`utilisation d`antibiotiques pour traiter la colite dépend du type de colite - colite allergique, la colite pseudomembraneuse, colite bactérienne ou la colite ulcéreuse.

Identifier les antibiotiques pour traiter la colite

  • Vidéo: Stratégie du traitement de la RCH-استراتيجية علاج حالة القولون التقرحي

    Gérer la colite bactérienne avec triméthoprime-sulfaméthoxazole (TMP-SMZ, Bactrim, Septra). Sulfaméthoxazole est un sulfonamide qui est prescrite pour empêcher la croissance de bactéries dans le corps.

  • Vidéo: Comment tuer les bactéries qui causent l`enflure, des brûlures d`estomac et d`autres symptômes

    Vidéo: * La gastrite *



    Tenez compte des antibiotiques fluoroquinolones catégorisés comme une option pour traiter la colite. Les noms de marque commune de fluoroquinolones comprennent Avelox, Cipro, Floxin, Levaquin, Maxaquin, Noroxin et Tequin.

  • Ajouter les céphalosporines antibiotiques à large spectre comme une option pour traiter la colite bactérienne ou ulcéreuse. Ceftriaxone (Rocephin) est un antibiotique largement utilisé car il peut être administré soit par injection ou par voie intraveineuse.

  • Inclure les noms de marque de céphalosporines couramment utilisés tels que Ancef, Ceclor, Cefotan, Duricef, Keflex, Kefzol, Mandol, Omnicef ​​et Zinacef comme des antibiotiques pour traiter les bactéries associées à la colite.

  • Utilisation des antibiotiques en combinaison avec des médicaments anti-inflammatoires pour traiter la colite ulcerative. Le traitement antibiotique est utilisé pour supprimer la croissance bactérienne anormale tandis que le médicament anti-inflammatoire réduit le gonflement et l`irritation au niveau du côlon.

  • Vidéo: La coloscopie de dépistage - SFED

    Attendez-vous à prendre vancomycine ou le métronidazole si la colite a été causée par l`utilisation d`autres antibiotiques. Certains antibiothérapie tue les bonnes bactéries dans le côlon qui permet aux mauvaises bactéries de prendre le contrôle et provoquer une infection. Ce type d`infection est traitée avec une autre classe d`antibiotiques.

Conseils Avertissements

  • Certains antibiotiques peuvent causer un épisode de colite. Dites à votre médecin si vous prenez un type de thérapie antibiotique afin qu`il puisse déterminer la bonne ligne de traitement.
  • Consultez votre praticien de soins de santé si vous ressentez des symptômes de la colite ulcéreuse, comme l`anémie, la fatigue, des saignements rectaux, la perte de poids et des douleurs articulaires. La détection précoce est essentielle pour retarder ou d`éviter la nécessité d`une chirurgie du côlon dans les années à venir.
  • Alors que les sulfamides sont utilisés pour tuer les bactéries associées à certains types de colite, ils peuvent aussi causer une augmentation de la diarrhée. Informez votre médecin immédiatement si votre condition se détériore ou si vous avez des éruptions graves autour de la bouche ou des yeux, de l`essoufflement ou des douleurs articulaires.
  • Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez un gonflement des lèvres, la fermeture de la gorge ou des saignements inhabituels ou ecchymoses.
  • Dites à votre médecin si vous prenez d`autres médicaments, car certains médicaments peuvent avoir une réaction indésirable lorsqu`il est combiné avec fluoroquinolones.
Articles connexes