Qu`est-ce que la douleur dans la région du Croissant Colon?

<p>Le côlon est un organe important du système digestif. L`orgue est divisé en le caecum, le côlon ascendant, le côlon transverse, le côlon descendant, sigmoïde et le rectum. Une douleur dans le côlon pourrait être due à plusieurs raisons- cependant, si la douleur est précisément dans la région ascendante du côlon, la cause la plus probable est une maladie appelée colite. La colite se caractérise par l`inflammation du côlon ascendant.

Les types

  • L`inflammation du côlon peut être due à une variété d`infections et de maladies. Les principales causes de la maladie sont la colite infectieuse, qui est causée par des virus et des bactéries qui causent la nourriture poisoning- colite ischémique, causé par l`artériosclérose dans la maladie inflammatoire de l`intestin arteries-, causée par des troubles auto-immunes comme la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn et enfin aux maladies, la colite chimique, due à la surexposition du côlon à des produits chimiques toxiques.

Les symptômes colites



  • Les symptômes de la colite sont en grande partie déterminées par le type de colite présente dans le corps. Cependant, les deux principaux symptômes de la colite sont des douleurs abdominales, en particulier dans la région du côlon ascendant et la diarrhée. Il peut y avoir des taches occasionnelles de sang dans les selles et la douleur peut également être accompagnée par une faible fièvre et des frissons. Si l`infection est grave, il peut vous causer d`avoir une condition dans laquelle il y a une envie constante d`aller à la selle.

Quand consulter un médecin

  • Lorsque les symptômes sont légers, ils peuvent être caractérisés par de courts épisodes de diarrhée. Dans ce cas, il ne peut y avoir beaucoup de douleur associée à la condition. Toutefois, si la diarrhée persiste pendant une longue période de temps, il nécessite une attention médicale. Vous devriez également consulter un médecin en cas de fièvre persistante, la déshydratation, augmentation de la douleur abdominale ou de la présence de sang dans les selles.

Diagnostic

  • Vidéo: العقيدة والإعجاز - الدرس (19-36) مقومات التكليف : الشهوة -5- الفرق بين اللذة والسعادة

    Vidéo: The (R)evolution of Immortal Technique

    Selon eMedicinehealth, le diagnostic commence généralement par la discussion des antécédents médicaux. Conditions comme la maladie de Crohn sont héréditaires et la douleur peuvent être liés. Il est important pour le médecin pour en apprendre davantage sur les symptômes, le début et leur durée. S`il y a présence de sang dans le mouvement de l`intestin, le médecin vérifier les zones de tendresse dans l`abdomen. Certains des tests prescrits par le médecin pour établir un diagnostic définitif sont un hémogramme complet, essai d`azote de l`urée sanguine, test de selles et un test pour vérifier les anomalies électrolytiques.

Traitement

  • Vidéo: 884-2 Global Warming: Yes, There Is a Solution!, Multi-subtitles

    Le traitement de la colite ulcéreuse dépend de sa cause. Pour les infections causées par des bactéries et des virus, les médicaments sont prescrits par le médecin. la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse peuvent être contrôlés par des médicaments et un régime réglementé. Pour la colite ischémique, des liquides intraveineux sont administrés pour traiter la déshydratation. L`utilisation des médicaments, les médecins essaient de rétablir l`approvisionnement en sang vers les entrailles. La chirurgie peut être nécessaire effectuée pour enlever certaines parties des entrailles qui ont perdu l`approvisionnement en sang.

Articles connexes