Spastiques Colon symptômes

<p>le syndrome du côlon spastique est le plus souvent désigné comme le syndrome du côlon irritable (IBS). Un contrat de côlon spastique plus souvent qu`un colon qui fonctionne normalement. Ces spasmes causent des déchets de voyager trop vite à travers les intestins, ce qui entraîne de la diarrhée. Il n`y a pas de remède pour une colon- spastique cependant, des changements alimentaires peut soulager certains symptômes et over-the-médicaments en vente libre tels que Imodium peut réduire la sévérité de la diarrhée. Les symptômes suivants peuvent se produire en raison du syndrome du côlon spastique.

Diarrhées fréquentes

  • La diarrhée peut être assez imprévisible et grave pour empêcher une personne victime de profiter de la vie au maximum.

Crampes d`estomac

  • Une personne avec un colon spastique peut éprouver des crampes d`estomac gênant.

Douleur d`estomac

  • Spasmes dans le côlon et l`intestin peut provoquer des douleurs dans la région abdominale.

Abdominale ballonnements et gaz

  • Lorsque le système digestif ne fonctionne pas correctement, une personne peut se sentir perpétuellement pléthorique de gaz en excès.

Dépression

  • Lorsque le syndrome du côlon spastique est grave, les personnes touchées peuvent développer une dépression en raison des symptômes gênants qui empêchent la jouissance de la vie.

Articles connexes