Qu`est-ce que le syndrome du côlon irritable?

<p>Le syndrome du côlon irritable est une maladie très inconfortable qui provoque des douleurs abdominales, des ballonnements, de la diarrhée et la constipation. La douleur est attribuée au gros intestin, mais il n`y a pas de dommages à long terme. Les patients qui souffrent de la maladie peut généralement apporter des changements à leur niveau de l`alimentation et de stress pour contrôler la douleur et l`inconfort.

Causes

  • Il n`y a pas de cause connue pour le syndrome du côlon irritable. Chez certains patients atteints de la maladie, la nourriture est passé à travers le processus digestif rapidement, ce qui provoque la diarrhée et l`inconfort de ballonnements. Le contrat de l`intestin et se détendre pour se déplacer à travers la nourriture Process- chez les patients atteints du syndrome du côlon irritable, ces contractions sont beaucoup plus forts. D`autres patients avec la même expérience de trouble l`effet inverse, avec de la nourriture se déplaçant lentement à travers le processus digestif et causer la constipation et l`inconfort.
    Certains aliments peuvent causer les symptômes empirent ou plus visibles, mais ces aliments ne sont pas la cause de la maladie. Lorsque les aliments sont considérés comme la cause des problèmes digestifs, la maladie est diagnostiquée plus précisément comme une allergie ou une intolérance alimentaire.

    Vidéo: Qu`est-ce que la colopathie ?


    Les émotions et le stress peuvent déclencher des symptômes du syndrome du côlon irritable. Ces réactions émotionnelles ne sont pas la cause de la maladie, mais causent les symptômes deviennent plus perceptibles et mal à l`aise.

Symptômes



  • Chaque patient éprouve le syndrome du côlon irritable d`une manière différente. Bien que certains symptômes bénins, d`autres trouvent que leur état affecte le fonctionnement quotidien. Les symptômes comprennent des crampes et des douleurs dans l`abdomen, du gaz, des ballonnements, la diarrhée, la constipation et de mucus dans les selles.
    Les changements dans vos mouvements de l`intestin peut être un signe d`une maladie plus grave. Une visite chez le médecin peut déterminer si vous souffrez du syndrome du côlon irritable ou d`une autre condition. Le médecin peut également recommander des traitements pour le soulagement.

Mode de vie

  • Certains patients trouvent le soulagement de leurs symptômes avec des changements de style de vie, comme obtenir suffisamment de repos et de sommeil. L`exercice régulier peut également soulager le stress et l`anxiété qui peut aggraver les symptômes du syndrome du côlon irritable.

    Vidéo: Syndrome de l`intestin irritable


    Manger une alimentation équilibrée est recommandée pour les patients avec la condition, mais il n`y a pas de régime particulier à suivre. Chaque patient présente des symptômes déclenchés par différents aliments. Fibres et beaucoup d`aide de l`eau avec la constipation, ainsi que de rester loin des aliments qui peuvent affecter les intestins - tels que les boissons contenant de la caféine du café et.

médicaments

  • Antispasmodiques sont prescrits pour les patients atteints du syndrome du côlon irritable pour aider à soulager la réaction du côlon à des situations émotionnelles et les aliments. Les médicaments sont prescrits à prendre avant les repas, mais ils peuvent être pris sur une base au besoin aussi.

    Vidéo: Colopathie fonctionnelle ou Syndrome de l`Intestin Irritable


    Antidépresseurs à faible dose sont prescrits pour traiter cette condition. Le médicament affecte la sérotonine qui est situé dans l`intestin. Certains patients éprouvent une aggravation de leurs symptômes avec l`utilisation de ces médicaments.
    Les médicaments opioïdes peuvent être donnés pour soulager la douleur du syndrome du côlon irritable. Ceux-ci sont également prescrits pour aider à des attaques de la condition qui sont liées au stress et à l`anxiété.
    Les médicaments anti-diarrhée et les médicaments anti-constipation peuvent être prescrits pour les patients atteints de la maladie. Ces médicaments sont prescrits pour soulager les symptômes particuliers.

Les traitements alternatifs

  • traitements alternatifs naturels sont utilisés pour traiter le syndrome du côlon irritable. huile de menthe poivrée est considérée comme un supplément sous forme de capsules pour soulager la douleur et les ballonnements. Les enfants et les femmes enceintes ne devraient pas le prendre.
    L`acupuncture aide également à soulager la douleur abdominale du syndrome du côlon irritable. Il est souvent utilisé en conjonction avec d`autres traitements comme un analgésique.

Articles connexes