Syndrome du côlon irritable et Amandes

<p>Le syndrome du côlon irritable (IBS) est le trouble gastro-intestinal le plus fréquent chez les adultes américains ayant reçu un diagnostic souvent fait après exclure d`autres pathologies gastriques. Il n`y a pas une seule cause ou remède unique et à cause de cela, les personnes souffrant du SCI doit faire des ajustements prudents et variés, en particulier en ce qui concerne l`alimentation, pour soulager les symptômes individuels autant que possible. Des études montrent augmentation de l`apport alimentaire de fibres solubles, comme les amandes, diminue les symptômes du SCI dans certains. Cependant, les amandes contiennent également du soufre qui peuvent aggraver les symptômes chez les autres.

Symptômes

  • IBS ne provoque pas de changements évidents dans la structure de l`intestin ou de complications graves, mais peut considérablement limiter le mode de vie en raison de l`imprévisibilité des entrailles. Les symptômes varient d`une personne à personne et peut même contredire ou changer, mais les signes généraux comprennent des douleurs abdominales et des spasmes, des ballonnements, des gaz et des selles anormales. diarrhée fréquente, la constipation fréquente, ou diarrhée alternant avec la constipation est commune.

déclencheurs



  • La cause exacte de l`IBS est inconnue, mais les symptômes peuvent résulter d`un signal anormal entre le tractus gastro-intestinal, le système nerveux et le cerveau. Certains des facteurs qui influent sur les symptômes du SCI sont le stress, l`infection, les déséquilibres hormonaux et des sensibilités alimentaires qui se trouvent dans la moitié à deux tiers des personnes atteintes du SCI. aliments déclencheurs courants sont le blé, les produits laitiers, le café et le sucre cependant, la nourriture en soi ne cause pas IBS.

Transit Bowel

  • Vidéo: Une boisson magique pour nettoyer votre côlon et brûler la graisse pendant la nuit

    IBS est un trouble du tractus intestinal inférieur, qui comprend le côlon. Un bon indicateur de la santé du côlon est le temps de transit intestinal - combien de temps il faut quitter la nourriture pour le corps à partir du moment où il est avalé. Le temps de transit peut être calculé en mangeant 3 à 4 betteraves entières, en notant le temps qu`ils ont été avalés, et le temps du mouvement de l`intestin qui présentera avec le grenat tabouret rouge. temps de transit optimal est de 12 à 24 heures. Le temps de transit de plus de 24 heures indiquent les déchets assis dans le côlon trop longtemps où les toxines peuvent être réabsorbés dans le corps.

Amandes Apaisant IBS

  • Ceux qui ont IBS constipation prédominante est souvent conseillé d`inclure plus de fibres solubles dans leur alimentation pour optimiser le temps de transit intestinal. Parmi les noix, les amandes ont la teneur en fibres plus élevée par rapport à gramme gramme, et des études ont montré l`huile d`amande améliore également le transit intestinal.

Amandes aggravants IBS

  • Vidéo: Constipation : Que Faire ?

    Vidéo: Vous possédez environ 13,5 kg de déchets dans votre colon ! Voici comment vous en débarrasser !

    Les amandes contiennent les acides aminés soufre méthionine et la cystéine. Lorsque les bactéries dans l`intestin entrent en contact avec ces acides aminés, un sous-produit est un gaz de sulfure d`hydrogène responsable de l`odeur. La quantité et les types de gaz produits dans le côlon dépend des bactéries présentes, et chaque personne a une flore intestinale uniques. Pour cette raison, les aliments qui provoquent des gaz chez une personne ne peut pas provoquer des gaz dans un autre. Pour contrôler le gaz, éviter tout simplement la nourriture incriminée.

Articles connexes