IBS douleurs articulaires et symptômes pseudo-grippaux

<

Contenu

p>le syndrome du côlon irritable (IBS) peut être un trouble intestinal extrêmement perturbateur et inconfortable. Souvent, les symptômes peuvent se produire assez soudainement et peuvent apparaître d`abord être semblables à ceux de la grippe de l`estomac ou de troubles gastro-intestinaux. Le syndrome du côlon irritable est un trouble nettement différent, cependant, et peut se produire pendant des périodes de trois mois ou plus. Le syndrome du côlon irritable peut aussi être un indicateur d`autres conditions telles que la maladie coeliaque ou des allergies alimentaires au blé ou du gluten.

Sur

  • Selon la Fondation internationale pour les troubles gastro-intestinaux fonctionnels, IBS est un ensemble de symptômes différents qui composent le syndrome. Pour de nombreuses personnes atteintes de la maladie, les symptômes vont et viennent, en fonction de la quantité de stress qu`ils subissent, les aliments qu`ils mangent et une foule d`autres facteurs. IBS est caractérisée par une détresse gastro-intestinale qui comprend des symptômes de grippe.

Symptômes



  • Selon WebMD, il y a beaucoup de symptômes de l`IBS qui imitent d`autres troubles. Ceux-ci comprennent des diarrhées fréquentes et / ou la constipation, des douleurs abdominales, le sentiment d`être pléthorique et des changements dans la consistance et l`apparence des selles. Contrairement à la grippe de l`estomac, il n`y a pas de fièvre associée à la maladie. D`autres symptômes de l`IBS peuvent inclure des douleurs musculaires, la fatigue, les nausées, la dépression, l`insomnie et de maux de dos. La douleur articulaire est rarement associée à IBS. La fréquence des symptômes est également un facteur important pour établir un diagnostic de l`IBS. En général, les symptômes doivent être présents pendant au moins trois mois et se produisent au moins te fois par semaine au moins trois fois par jour ou plus.

Causes

  • Les causes précises du syndrome du côlon irritable ne sont pas connus à l`heure actuelle, selon WebMD. Cependant, dans un article publié dans Nouvelles médicales Aujourd`hui, une théorie est que l`IBS est liée à la maladie coeliaque. C`est un trouble dans lequel le corps est allergique aux glutens trouvés dans le blé, le riz et d`autres produits céréaliers. Il est maintenant facile de tester pour la maladie cœliaque avec un nouveau test sanguin de piqûre au doigt qui peut être fait à la maison. Les symptômes de la maladie cœliaque sont très semblables à ceux de l`IBS.

traitements

  • Selon la Fondation internationale pour les troubles gastro-intestinaux fonctionnels, le traitement de l`IBS est de réduire le stress et d`essayer de manger une alimentation riche en fibres alimentaires. Il n`y a pas de traitement unique pour l`IBS et les médicaments sont souvent dirigés au soulagement des symptômes, y compris soulager la douleur abdominale et la diarrhée et la constipation. Le plus souvent, les patients sont recommandés pour réduire leur niveau de stress et de manger des aliments qui ne mettent pas sur les symptômes.

Pronostic

  • Selon Nouvelles médicales Aujourd`hui, le meilleur pronostic pour les personnes souffrant du syndrome de l`intestin irritable est que le trouble est celui qui résout de lui-même dans une question de temps. Pour de nombreuses personnes atteintes de ce trouble, le malaise de la condition est importante et ils peuvent avoir plusieurs fois au cours de leur vie lorsque les symptômes du SCI deviennent plus importants que d`autres fois. Il est recommandé que les personnes ayant des épisodes récurrents d`IBS testés pour la maladie coeliaque.

Articles connexes