Problèmes gastro-intestinaux et les maux de dos

<p>Au moins 100 millions de patients aux États-Unis ont récurrentes, des symptômes gastro-intestinaux à long terme. Plus de 80 millions d`entre eux souffrent du syndrome du côlon irritable. D`autres troubles digestifs communs comprennent les ulcères peptiques, reflux acide et la maladie de Crohn. Les troubles digestifs peuvent provenir de choix alimentaires. Les symptômes qui résultent des choix alimentaires comprennent des nausées, des vomissements, brûlures d`estomac, des douleurs abdominales, des ballonnements, la constipation et la diarrhée. Une autre complication qui peut survenir avec des problèmes gastro-intestinaux est des maux de dos. Ce problème est particulièrement préoccupant pour les femmes.

Réduire la consommation de graisse

  • Trop de gras saturés et de gras trans dans votre alimentation peut conduire à un certain nombre de troubles gastro-intestinaux (GI), y compris le reflux acide, les brûlures d`estomac, la constipation et l`indigestion. L`excès de graisse peut aggraver des conditions telles que le syndrome du côlon irritable (SCI), la pancréatite et la maladie de Crohn. Il peut également augmenter votre risque de maladies cardiaques et le diabète.

Augmenter la consommation de fibres



  • Si vous ne disposez pas d`une quantité suffisante de fibres dans votre alimentation cela peut augmenter les symptômes de troubles gastro-intestinaux, y compris les maux de dos. Votre corps ne pas absorber la fibre soluble ou non soluble au cours du processus de digestion de sorte qu`il gonfle les selles lui permettant de passer à travers le côlon plus facilement et prévenir la constipation. Les bonnes sources de fibres sont les légumes, les fruits, les graines et les noix, le pain de blé entier et de céréales.

Augmenter l`apport hydrique

  • Les liquides, en particulier l`eau sont une partie essentielle du processus digestif, car ils permettent aux déchets alimentaires de passer plus facilement à travers le côlon, ce qui empêche l`accumulation et la constipation. Les liquides sont également importants pour aider les minéraux et vitamines à se dissoudre, ce qui les rend plus facilement absorbés par vos tissus.

Ajoutez des aliments riches Serotonin à votre régime

  • Vidéo: Yoga pour les troubles digestifs - Yoga Master Class

    Vous avez peut-être entendu parler de la sérotonine, car il est l`un des principaux neurotransmetteurs dans le cerveau. Il est impliqué dans vos humeurs, mais affecte également le système nerveux entérique. Par exemple, si vous souffrez des symptômes de troubles gastro-intestinaux tels que le syndrome du côlon irritable et éprouvez des symptômes tels que la diarrhée, la sérotonine peut réduire la vitesse du transit intestinal, ce qui permet des nutriments suffisamment de temps pour être absorbé. Les aliments qui sont riches en sérotonine comprennent: l`aubergine, l`avocat, les tomates, les noix de pécan, des noix et le kiwi.

Exercice régulier

  • Maux de dos dans les troubles gastro-intestinaux tels que l`IBS peut souvent être causée par de longues périodes de assis dans la même position ou dormir pendant de longues périodes de temps. Cela peut être évité avec un exercice modéré régulier. Les exercices qui renforcent les muscles du dos sont bénéfiques. D`autres options sont le tai-chi ou le yoga, qui emploient des mouvements doux pour garder les muscles souples.

Pimentez votre régime au gingembre

  • Vidéo: Voici comment dégonfler votre ventre et supprimer vos ballonnements naturellement

    Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Le gingembre est utile dans les troubles gastro-intestinaux tels que l`IBS, car il a des propriétés antispasmodiques, cela signifie qu`il détend les muscles et peut aider à prévenir les spasmes intestinaux et des vomissements. Il a également un effet anti-inflammatoire. Cette combinaison d`avantages peut réduire considérablement les symptômes gastro-intestinaux et aider à prévenir les maux de dos.

Articles connexes