Les symptômes intestinaux de la polyarthrite rhumatoïde

<

Contenu

p>La polyarthrite rhumatoïde est pas seulement une maladie des articulations. Il est une maladie auto-immune qui affecte tout le corps. L`un des systèmes qu`il peut causer des problèmes est la voie digestive. les symptômes intestinaux accompagnent souvent l`arthrite rhumatoïde, à la fois de la maladie et les médicaments pris pour le contrôler.

Symptômes

  • Il est pas rare que ceux souffrant d`arthrite rhumatoïde à souffrir de symptômes intestinaux tels que ballonnements, brûlures d`estomac, la constipation, la diarrhée et la perte d`appétit. Ceux-ci peuvent aller de problèmes occasionnels à des maladies chroniques.

Conditions associées



  • Les patients souffrant d`arthrite rhumatoïde souffrent souvent de problèmes intestinaux tels que la gastrite et reflux gatroesophageal.

Causes

  • Les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde ont des déficiences immunitaires qui les rend sujettes à des problèmes de tractus gastro-intestinal. En outre, certains des médicaments utilisés pour traiter la polyarthrite rhumatoïde --- tels que les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et les stéroïdes --- peut provoquer des symptômes intestinaux.

traitements

  • symptômes intestinaux de personnes atteintes d`arthrite rhumatoïde sont prises au sérieux et traitées rapidement. Le système immunitaire affaibli de la PR peut causer de graves complications rapidement si des mesures ne sont pas prises.

La prévention

  • Le choix des inhibiteurs de Cox-2 comme Celebrex au lieu de l`aspirine et l`ibuprofène peut aider à soulager les troubles digestifs dans la polyarthrite rhumatoïde. Éviter les aliments riches en acide, ainsi que l`alcool et la caféine peuvent aussi soulager les symptômes intestinaux de la polyarthrite rhumatoïde.

Articles connexes