Les premiers symptômes de la polyarthrite rhumatoïde

<p>La polyarthrite rhumatoïde touche plus d`un million de personnes aux États-Unis. Parce que le traitement est plus efficace lorsque la maladie est pris dans ses premiers stades, il est important de reconnaître les premiers signes de l`arthrite rhumatoïde.

Les types

  • Une articulation normale est constituée de deux surfaces osseuses lisses qui glissent le long d`une autre lorsqu`il est plié. Chez les personnes souffrant d`arthrite, ces surfaces lisses peuvent être enflammée (arthrite signifie littéralement « gonflement des articulations »), ce qui conduit à la douleur. Au cours d`une durée de vie moyenne, ces surfaces lisses à la fin des os portent simplement au fil du temps, ce qui explique pourquoi les personnes âgées éprouvent souvent l`arthrite. La polyarthrite rhumatoïde est différent de l`arthrite liée à l`âge. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune dégénérative dans laquelle le système immunitaire du corps attaque par erreur ses propres tissus. Comme la maladie progresse, les personnes atteintes d`arthrite rhumatoïde deviennent de plus en plus immobile, parfois au point d`être entièrement désactivé.

Les premiers symptômes



  • Rares sont les premiers symptômes de l`arthrite rhumatoïde, la même d`une personne à l`autre. douleurs articulaires Daily est le premier symptôme le plus fréquent de l`arthrite rhumatoïde, en particulier dans les articulations du poignet et des doigts les plus proches de la main, mais de temps en temps d`autres articulations. Plusieurs fois, la douleur articulaire se fait sentir dans les mêmes joints sur les côtés opposés du corps (par exemple, les deux pouces droit et gauche). Motion Limited des articulations touchées peut également être observée. La polyarthrite rhumatoïde peut affecter non seulement les articulations, mais les tissus entourant les articulations tels que les ligaments, les muscles et les tendons. Elle peut également affecter les organes du corps, en plus des articulations. Lorsque les patients souffrant d`arthrite rhumatoïde connaissent une inflammation, les articulations deviennent difficiles à déplacer, gonflé, rouge et douloureuse au toucher.

D`autres symptômes

  • De nombreux symptômes précoces de la polyarthrite rhumatoïde peuvent imiter les symptômes d`autres troubles, et peuvent donc ne pas être traités, comme les yeux secs, la bouche sèche et douleurs au cou. La fatigue, la perte de poids et une faible fièvre peuvent aussi être des signes d`arthrite rhumatoïde et, en l`absence de douleurs articulaires, peut être confondue avec d`autres maladies. Par exemple, le lupus et la fibromyalgie sont deux maladies qui ont des symptômes semblables à la polyarthrite rhumatoïde.

considérations

  • L`inflammation chronique des articulations qui vient avec l`arthrite rhumatoïde peut finalement conduire à l`érosion du tissu osseux et les tissus conjonctifs entourant les articulations. Cela peut provoquer ces articulations à se déformer.

Progression des symptômes

  • Les symptômes de RA peuvent être intermittent et dépendent de la mesure dans laquelle les tissus sont gonflés. La remise est possible et peut être sporadique, allant dans le temps de quelques semaines à plusieurs années. Au cours de la rémission, les personnes atteintes d`arthrite rhumatoïde peuvent se sentir tout à fait normal avant une rechute se produit. Les périodes de rémission et de rechute sont fréquentes chez les personnes atteintes d`arthrite rhumatoïde.

Articles connexes