Le meilleur climat pour les souffrant d`arthrite

<span class="mod step">

L`arthrite est une maladie commune qui affecte plus de 46 millions de personnes, soit un adulte sur cinq. Ils sont de différents types, y compris l`arthrose, la polyarthrite et l`arthrite juvénile. Les principaux symptômes sont la douleur, la raideur dans les articulations, la fatigue et l`enflure. La maladie peut rendre les tâches quotidiennes douloureuses ou presque impossible. Bien que l`arthrite peuvent être contrôlés par un certain nombre de traitements et de médicaments, le climat où la vie de personne souffrant d`arthrite peuvent aussi influer sur la maladie.

homme souffrant d`arthrite dans le genou

L`arthrite peut affecter de nombreuses parties du corps, y compris les organes internes et la peau, mais la zone la plus courante est les articulations. La maladie commence habituellement en affectant les petites articulations telles que les articulations des doigts, les poignets et les genoux, bien que toute articulation du corps peut être affectée. La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune, ce qui signifie que le système immunitaire commence à attaquer les articulations en bonne santé, ce qui provoque une inflammation. Cette inflammation conduit à la douleur, l`enflure, et éventuellement des lésions articulaires permanentes. D`autres types d`arthrite comprennent l`arthrose, une maladie dégénérative des articulations et la forme la plus commune, l`arthrite juvénile, ce qui affecte les enfants.

Vidéo: Gabor Maté - Quels sont les facteurs propices à une bonne santé ?



Traitement

Vidéo: 168th Knowledge Seekers Workshop 2017 04 20. Subtitles.

Vidéo: 168th Knowledge Seekers Workshop April 20, 2017

L`arthrite est principalement contrôlée par l`utilisation de médicaments tels que la non-stéroïdiens anti-inflammatoires tels que l`aspirine ou l`ibuprofène, qui aide l`inflammation de contrôle et de la douleur. D`autres traitements comprennent la lumière à l`exercice modéré et la thérapie physique.

femme souffrant d`arthrite à la main au médecin`s office

Le lieu où une personne avec la vie de l`arthrite peut affecter leur jour à la douleur de jour et de la fatigue. Selon une étude menée par Johns Hopkins Medicine en Argentine et en Floride, les personnes souffrant d`arthrite rhumatoïde ont été affectées par une forte humidité et la pression barométrique. Ceux souffrant d`arthrose ont été touchées que par une forte humidité. L`étude a conclu que les personnes vivant dans les climats chauds et secs avaient ups moins poussées de la maladie, mais le cours réel de la maladie n`a pas été affectée par le climat. L`une des raisons d`un climat chaud est utile est parce que la personne n`a pas à faire face à la neige et de la glace, ce qui peut rendre difficile de se déplacer. Le temps froid peut également rendre les articulations se sentent plus raides.

Un autre avantage de vivre dans un climat chaud est qu`il est plus facile de rester actif dans toujours beau temps. Cela permet plus d`exercice, ce qui peut renforcer les articulations et diminuer la douleur.

chaud, climat sec

Climats qui sont chauds et secs pour la plupart de l`année peut être idéal pour les personnes souffrant d`arthrite. États dans le sud-ouest des États-Unis comme l`Arizona ou du Nouveau-Mexique sont chauds et secs pour la plupart de l`année, et peut aider à soulager la douleur, la fatigue et le gonflement des articulations. D`autres personnes souffrant d`arthrite préfèrent les climats chauds comme la Floride. Le facteur le plus important dans le choix d`un endroit pour vivre est de savoir s`il est un bon ajustement pour votre style de vie. Selon la Fondation de l`arthrite, le stress de se éloigner de ses proches en faveur d`un climat différent peut causer un stress qui augmente effectivement la douleur et la fatigue. Lors du choix d`un nouveau climat, il est également important de passer beaucoup de temps dans la nouvelle zone dans chaque saison afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

côte de la Floride
Articles connexes