Les bananes et le syndrome du côlon irritable

<

Contenu

p>IBS ou syndrome du côlon irritable, reste un problème pressant pour des millions d`Américains. Provoquée par le stress et l`alimentation, les symptômes comprennent la diarrhée chronique ou la constipation. Un régime régulier de la banane peut aider à réduire ces symptômes.

Avantages

  • Les bananes contiennent de grandes quantités de fibres solubles, ou de fibres qui se dissout facilement dans l`eau, et peut aider à la digestion des aliments dans le tractus gastro-intestinal de manière efficace, mais rapidement.

Effets

  • En raison de son statut de fibres solubles, les bananes absorbent naturellement l`eau dans le tractus gastro-intestinal et du côlon, aidant ainsi à prévenir la diarrhée.

considérations

  • Avec des quantités massives de fibres solubles poussant dans le tube digestif, les bananes peuvent également servir de laxatif et aider à soulager la constipation.

Commodité

  • Idéalement, les bananes peuvent être eu le temps, le jour ou la nuit, et peuvent être facilement ajoutés aux céréales, mélanges de pain ou des plats plats principaux.

Facteurs de santé

  • Une seule banane ne présente que des niveaux sains de fibres, mais de fortes doses de vitamine C et de potassium, ce qui peut favoriser ainsi une bonne santé digestive.

Articles connexes