Qu`est-ce qu`un bon régime pour Colite ulcéreuse?

<p>La colite ulcéreuse (UC) tombe sous l`égide de la maladie intestinale inflammatoire (IBD). Cette maladie gastro-intestinale affecte le côlon et le rectum, où les ulcères et l`inflammation causer des douleurs abdominales et une diarrhée sanglante. Les médicaments peuvent aider à gérer la maladie et les changements alimentaires peuvent avoir un impact significatif sur la gestion des symptômes.

Identifiez votre problème Foods

  • Le contrôle des symptômes et prolonger le temps entre flareups de la maladie peut être possible avec des changements alimentaires. Bien qu`il n`y ait pas de lien exact entre les aliments spécifiques causant IBD, certains aliments ont tendance à aggraver vos symptômes. Cela peut varier d`un patient à patient. Tenir un journal alimentaire et le suivi de vos symptômes et de tout lien vers des produits alimentaires spécifiques peuvent vous aider à identifier ce qu`il faut éliminer de votre alimentation.

L`ajout de fibres solubles à votre alimentation



  • UC affecte le gros intestin où les résidus alimentaires aqueux sont normalement réabsorbé. Parce que votre gros intestin ne fonctionne pas correctement, ce « recyclage » des liquides ne se fait pas, ce qui entraîne de la diarrhée, qui est souvent sévère. Il peut sembler judicieux d`ajouter des fibres à votre régime alimentaire lorsque vous rencontrez déjà stools- lâche cependant, en ajoutant certains aliments riches en fibres peut aider à absorber les liquides en excès dans votre gros intestin. Les fibres solubles se trouve souvent dans les féculents, par opposition aux légumes feuillus crus et ou les grains entiers, et peut aider à apaiser et réguler votre tube digestif (gastro-intestinal). Les fibres solubles fonctionne dans le côlon en absorbant des liquides en excès et gonflant les selles. Les aliments riches en fibres solubles comprennent tortillas de farine, le riz, les pâtes, le pain blanc, la farine d`avoine, l`orge, le quinoa, la farine de maïs, de soja, de céréales de riz, pommes de terre, patates douces, ignames, carottes, rutabagas, courges, la papaye, la mangue et la banane.

Suite à un régime « hyporésiduelle »

  • Vidéo: 10 Super-aliments pour les femmes

    Les fibres solubles et les aliments qui stimulent le tractus intestinal peut augmenter le gaz et irriter votre tube digestif, ce qui rend vos symptômes plus graves. Les aliments comme les haricots, le brocoli cru, chou-fleur cru, maïs soufflé, les fruits crus, les choux et les choux de Bruxelles devraient être réduits au minimum ou d`éviter. Un régime « faible résidu » en minimisant les aliments, comme les légumes crus, les graines, le maïs et les noix. Cela ajoute au résidu du tabouret et a une qualité « grattage » dans le côlon. Éviter les substances qui stimulent et irritent votre tube digestif, comme l`alcool, la caféine ou les boissons gazeuses, peut être utile dans la gestion des symptômes.

Mangez plus souvent

  • Manger des petits repas plus fréquents est souvent utile dans la régulation des mouvements de l`intestin et apaisant le tractus intestinal entier. Cela aide à soulager la douleur et des crampes souvent ressenti après avoir mangé. Cinq à six petits repas - par opposition à trois gros repas - peuvent faciliter la digestion. Minimiser votre consommation de matières grasses et en réduisant la quantité d`aliments frits ou gras peut également aider à réduire et à gérer vos symptômes parce que la graisse stimule le système digestif et provoque souvent le gaz et la diarrhée.

La thérapie nutritionnelle

  • Vidéo: Yoga- Les bienfaits de la posture du diamant. Améliore la digestion, ballonnements et constipation

    La Fondation de l`Amérique et la maladie de Crohn Colite annoncent le mouvement grandissant de manger pour aider votre intestin à se guérir comme une frontière prometteuse dans le traitement des MICI. Agrémenter votre alimentation avec des graines de lin ou l`huile de poisson peut être utile pour réduire l`inflammation. Les acides gras oméga-3 sont à l`étude en tant que thérapie nutritionnelle parce qu`ils ont des propriétés anti-inflammatoires et aider à promouvoir la guérison et aider à la gestion des symptômes. Probiotiques (comme lactobacillus acidophilus) travaillent au sein de votre intestin pour aider à rétablir l`équilibre et aider à promouvoir la guérison intestinale.

Articles connexes