Les causes de la diarrhée sanglante

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Intoxication alimentaire

  • L`intoxication alimentaire se produit après avoir mangé des aliments qui ont été contaminés par des bactéries ou des toxines. Les symptômes sont généralement expérimentés dans les 48 heures de consommation. Les symptômes comprennent la fièvre, des frissons, la déshydratation et des selles sanglantes. Si l`intoxication alimentaire est suffisamment grave, elle peut conduire à la mort.

Irritation

  • Vidéo: [YTP]FR - Une diarrhée presque parfaite

    Vidéo: PEDIATRIE Diarrhée aigue de l’enfant et du nourrisson

    Le syndrome du côlon irritable est une maladie qui affecte les muscles du système digestif. Lorsque la nourriture est consommée, il est soit digéré trop vite ou trop lentement, ce qui peut conduire à des gaz, des ballonnements, des douleurs abdominales et la constipation et la diarrhée intermittente. Dans les cas graves, la diarrhée peut être sanglante.

Colite



  • La colite ulcéreuse est une maladie qui attaque la paroi intérieure du gros intestin et du rectum simultanément. Ces zones sont enflammées, ce qui conduit à des douleurs abdominales, des crampes, la fatigue, la perte de poids et une diarrhée sanglante.

La maladie de Crohn

  • Vidéo: Le MEILLEUR TRAITEMENT de la diarrhée avec la médecine chinoise

    La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire qui peut attaquer une partie du tube digestif. Mais la partie la plus basse de l`intestin grêle, appelée l`iléon, est la région la plus touchée. Les symptômes comprennent la fièvre, maladies de la peau, la perte de poids et une diarrhée sanglante.

ulcères

  • Ulcères sont causées d`une bactérie qui se forme dans l`estomac appelée Helicobacter pylori ou H. pylori. Ils provoquent des plaies sur la muqueuse de l`intestin qui rendent la digestion des aliments difficiles. Certains des symptômes comprennent la douleur abdominale, des vomissements, de la faiblesse et de sang dans les selles.

diverticulite

  • Vidéo: colite

    Il y a peu, des poches bombées appelées diverticules qui sont parfois trouvés dans le gros intestin des personnes âgées de plus de 40 ans Ces poches souvent deviennent irrités et enflammés, ce qui conduit à une condition appelée diverticulite. Certains symptômes de diverticulite comprennent des douleurs abdominales, des nausées, des ballonnements et la diarrhée sanglante.

Articles connexes