Quelles sont les causes de Vomissements et diarrhée chez les enfants?

<p>Lorsque votre enfant tombe malade et commence à vomir ou a des selles liquides, il indique généralement un problème virale, bactérienne ou parasitaire. Parce que les enfants deviennent facilement déshydratés au cours des épisodes de vomissements et de la diarrhée, il est important d`identifier la cause afin de fournir le traitement le plus efficace contre la maladie et ses symptômes.

Les virus



  • Gastro-entérite virale est le terme utilisé pour l`inflammation du tractus gastro-intestinal qui est causée par un virus. Cette inflammation est propice à des vomissements, la diarrhée et des nausées, en plus de la fièvre, des maux de tête et des frissons. Alors que les adultes sont généralement affectés que par les calicivirus, les enfants peuvent être infectés par trois autres principaux virus, y compris astrovirus, adénovirus et le rotavirus, qui est la cause la plus fréquente de gastro-entérite virale chez les enfants de moins de cinq ans. La plupart des virus passent à travers le corps dans les 48 heures, bien que certains peuvent prendre jusqu`à 10 jours pour éclaircir. Tous sont très contagieux.

Intoxication alimentaire

  • Vidéo: Soigner une gastro-entérite - Maladies infantiles

    Vidéo: Fièvre, diarrhée, fatigue, vomissement...Quand consulter ?

    Vidéo: DIARRHEE et VOMISSEMENT recette (DIARRHEA and VOMITING recipe)

    L`intoxication alimentaire se produit lorsque vous mangez des aliments qui est infecté par des bactéries ou des toxines. Ceux-ci peuvent se développer dans les restes et les autres aliments, même lorsqu`ils sont placés dans le réfrigérateur. Les aliments frais, tels que les légumes crus et les viandes, peuvent aussi causer une intoxication alimentaire chez les adultes et les enfants si elles ne sont pas correctement lavés ou cuits. Parmi les causes les plus fréquentes d`intoxication alimentaire sont les salmonelles et e. coli. Vomissements et diarrhées peuvent être accompagnés par des crampes d`estomac, des nausées et de la fièvre. Bien que la plupart des cas d`intoxication alimentaire ne nécessitent pas de traitement, de fortes fièvres et la déshydratation justifient une visite à la salle de médecin ou d`urgence.

Parasites

  • Un enfant qui vomit ou une diarrhée peut être infecté par les parasites intestinaux. Ils vivent à l`intérieur du tube digestif et peuvent causer de la diarrhée, des vomissements, des ballonnements, la perte de poids, selles sanglantes et une démangeaison autour du rectum. Il existe deux principaux types de parasites internes et les vers - protozoaire. Les enfants acquièrent des parasites quand ils entrent en contact avec des matières fécales infectées dans le sol, les aliments et l`eau. Si vous pensez que votre enfant a des parasites, visitez le bureau du pédiatre pour un test de selles. Le médecin peut prescrire un traitement efficace.

Articles connexes