Rotavirus Les symptômes chez les adultes

<

Contenu

p>Rotavirus est une souche de virus qui cause la diarrhée. Le virus vit dans les selles d`une personne avant qu`il ne présente des symptômes extérieurs de la maladie. Elle peut continuer dans les matières fécales aussi longtemps que une semaine et demi après que le virus semble avoir passé. Les enfants sont le plus souvent touchés par le rotavirus, mais les adultes peuvent être infectés aussi bien, si les symptômes ne sont généralement pas aussi prononcé. Le lavage fréquent peut aider à arrêter la propagation du rotavirus.

L`absence de symptômes

  • prestataires médicaux Mayo Clinic expliquent que même si le rotavirus peut être présent dans le corps des adultes parfois (comme le montrent les tests fécaux), certaines personnes présentent jamais à l`extérieur symptômes de la maladie (voir Ressources).

Forte fièvre



  • Une forte fièvre est l`un des premiers symptômes de rotavirus. La température corporelle d`un adulte peut monter aussi haut que 104 degrés F dans certains cas.

La diarrhée

  • Diarrhée aqueuse est l`un des principaux symptômes de rotavirus pour les adultes et les enfants. La diarrhée peut durer aussi peu que trois jours ou aussi longtemps que d`une semaine.

Vomissement

  • Les adultes infectés par le rotavirus peuvent présenter des vomissements fréquents. une attention médicale peut être nécessaire si les vomissements empêche un adulte de garder toute la nourriture ou l`eau vers le bas pendant 24 heures ou plus.

déshydration

  • Les adultes avec un cas grave de rotavirus peuvent se déshydrater. Les symptômes de la déshydratation comprennent ayant une bouche très sèche et avoir soif, sensation de faiblesse ou étourdi et ayant une sortie d`urine réduite.

Articles connexes