Infections intestinales canine

<

Contenu

span>

les infections intestinales Canine résultat de causes virales, bactériennes et parasitaires. Certaines de ces conditions sont relativement doux ou facile à traiter, tandis que d`autres sont potentiellement mortelles. Si votre chien éprouve troubles gastro-intestinaux, appelez votre vétérinaire. Elle va vous permettre de savoir si les symptômes justifient une visite immédiate ou si vous devez attendre et voir. Il est probable que votre vétérinaire voudra examiner un chiot le plus tôt possible.

canine rotavirus

Si votre chien souffre d`un virus intestinal, les chances sont que rotavirus est la cause. Canines ramasser ces virus dans les selles contaminées ou par contact direct. Jeune, souligné ou les chiens débilités sont les plus à risque de maladie grave. symptômes antirotavirus comprennent:

  • diarrhée aqueuse
  • Léthargie
  • Perte d`appétit
  • Perte de poids
  • Déshydratation.


Il y a de bonnes raisons de vacciner les chiots contre parvovirus -- l`un des Rotavirus - et garder chiens adultes mis à jour sur leurs inoculations. C`est une façon vraiment terrible de mourir, et la majorité des personnes touchées sont âgés de moins d`un an. Canines avec expérience parvovirus diarrhée sévère, sanglante, ainsi que d`autres symptômes gastro-intestinaux. Avec des soins médicaux immédiats, un chien peut récupérer, mais beaucoup meurent peu de temps après l`apparition des symptômes. Autres communes canine causant Rotavirus troubles intestinaux comprennent coronavirus, astrovirus et virus de l`herpès. Le diagnostic est fait par coproscopie, ainsi que des analyses d`échantillons de tissus. fluidothérapie intraveineuse et les régimes fades peuvent aider un chien affecté, mais il n`y a aucun médicament spécifique pour arrêter la maladie.

Infection bactérienne canine

Les infections bactériennes dans le système gastro-intestinal canine donnent lieu à une variété de troubles. A la différence des virus, certains de ces infections ont été éradiqués par antibiothérapie. infections bactériennes intestinales canine comprennent:

  • gastro-entérite hémorragique: Soudaine diarrhée sanglante et des vomissements. Cette condition peut ou ne peut pas se produire en raison d`une infection bactérienne.
  • inflammation du côlon: L`infection bactérienne peut jouer un rôle dans l`inflammation du côlon, caractérisé par des matières fécales sanglantes ou mucousy et tendre à éliminer.
  • Helicobacter infection: La plupart des chiens avec des bactéries Helicobacter dans leurs systèmes restent asymptomatiques, mais cette infection peut causer de nombreux problèmes gastro-intestinaux et - rarement - la mort subite. Il est une infection difficile à diagnostiquer, mais le traitement consiste en un traitement antibiotique et des changements alimentaires.

canine coccidiose

L`infection parasitaire coccidiose n`affecte généralement les chiens adultes en bonne santé, mais ils peuvent ramasser ces protozoaires et jeter les spores dans leurs excréments. Un chien renifler ou ramasser des matières fécales sur son corps peut ingérer ces oocystes. Les chiots et les chiens dont le système immunitaire est affaibli sont plus susceptibles de développer la coccidiose. Sans un traitement rapide, sévèrement les chiens atteints peuvent succomber. Les symptômes comprennent:

  • Intense, diarrhée aqueuse
  • Vomissement
  • déshydration
  • Douleur abdominale.

Votre vétérinaire diagnostique coccidiose en examinant un échantillon de selles, et par des tests sanguins. En plus des sulfamides données pour éliminer l`infestation, un chien peut nécessiter un traitement de liquide par voie intraveineuse pour lutter contre la déshydratation.

Attention

  • Il est essentiel de désinfecter à fond l`environnement de votre chien pour éviter la réinfection par coccidies. Nettoyer son espace de vie avec une solution d`eau de Javel diluée, et soit jeter et remplacer sa literie, des jouets et des bols ou utiliser l`eau de Javel pour les désinfecter.

Articles connexes