VIH Les symptômes de 2 à 5 ans

<p>La plupart des gens ne passer par un stade symptomatique de la maladie du VIH au cours des cinq premières années de l`infection, après quoi le virus pénètre dans sa longue phase de latence. Une exception est chez les enfants, chez qui la maladie progresse plus rapidement que chez les adultes.

L`infection aiguë par le VIH

  • Selon AIDS-clinical-care.jwatch.org, certaines personnes éprouvent une maladie semblable à la grippe au cours du premier mois d`infection qui dure environ deux semaines. Les symptômes, selon HIV-symptoms.info, comprennent les ganglions lymphatiques enflés, la tête et des douleurs musculaires, des nausées et de la diarrhée, des éruptions cutanées et la fatigue.

Latence



  • Après l`infection aiguë par le VIH, le virus pénètre dans sa longue phase de latence, au cours de laquelle il n`y a pas de symptômes. Comme cette étape dure en moyenne dix ans, la plupart des adultes séropositifs ne présentent aucun symptôme 2-5 ans après l`infection.

VIH chez les enfants

  • En moyenne, les seules personnes séropositives qui pourraient éprouver des symptômes dans les 2-5 ans après l`infection sont des enfants. Les enfants peuvent contracter le VIH de leur mère pendant la grossesse, l`accouchement ou l`allaitement.

Progresser rapide

  • 20 pour cent des enfants séropositifs deviennent gravement malades dans la première année, et la plupart d`entre eux meurent avant l`âge de quatre ans, selon l`Institut national des maladies allergiques et infectieuses (NIAID). Les symptômes comprennent la croissance retard de croissance, à la fois physique et mentale des infections, encéphalopathie, bactériennes, pneumopathie interstitielle lymphoïde, grive, et la diarrhée chronique (NIAID).

Progresser lente

  • Le NIAID rapporte que 80 pour cent des enfants séropositifs ne développent pas de symptômes pendant les 2-5 premières années après l`infection. Ces enfants développent souvent des symptômes que pendant leurs années d`école ou même les adolescents.

Articles connexes